Hey on dirait moi il y a 2 mois pendant 2 ans jme suis dit ca!!!!!soit c t des garcons mais vraiment d´un pitoyable ( style bien racaille que tu compren RIEN a ce qu´il dit qui detrui tt sur son passage...ou qui postillonne j´en connais que 2 comme ca...)
Mais apres j´ai trouvé un copain pis on est sorti ensemble bah comme javais pas confiance en moi au debut tt allait bien pis apres quan d je me suis rendue compte avec quel mec je sortais...plus petit que moi les belles bagues dentaires jaunes pis des fois il sortait des trucs o mon dieu...style prout au milieu dune convers!!!!Non mais non quoi...
dc depis chui contente detre celibataire