Mdr comme moi Videl ! Mais j´commence à un peu me libérer en cours...style rigoler aux blagues ( pourries^^) du prof, délirer avec des copains dans le coin...
Mais à l´extérieur on dirait que je suis fou^^
Vous savez quoi ? Maintenant, je suis mieux, et je vais donc vous raconter u nexcellent souvenir.
C´était la veille de la fin des cours, en plein mois de juin de cette année. J´avais organisé avec des copains une grande fête au terrain d´aventure. On était un peu plus d´une dizaine, les garçons en majorité, mais je restais avec les filles ( faut dire y avait toutes mes amies et Eo en particulier^^). Le but de cette fête ? Brûler nos carnets, et s´arroser de bouteilles et se lancer des poires à la figure toute une aprem^^
C´a été excellent...j´vous laisse imaginer le délire