CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:40:38

ben si ange avait msn je pense ke je lui dirait ou chai pas lol.
C pas grave mais...enfin si ca continue un simple accident pourrait gacher ma vie :-(
pas cool hein??

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:41:42

Videl :d) a ben ya des cons qui croivent que les jv c pour les mecs mais c pas obligé !

comme quoi ma soeur a bien la vieille nes chez elle ^^

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:41:49

Mdr Videl^^

Petit exemple de mes nombreuses personnalités :

Moi en cours ( en général quand c´est el cours normal pas le total délire sinon c´est différent^^)

Je ne dis rien, je réponds aux questions du prof, je note tout, je finis mes exos en premier, et je me cache sous la table lorsqu´on lit ma copie...

En-dehors des cours ( quand je suis de bonne humeur)

Je fais le con, je m´amuse, j´me libère, je retrouve mes amies...bref le délire et on dirait plutôt que je suis un enfant qui fait l´école buissonière plutôt qu´un itnello !

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:42:01

Tu as 14 ans ange???
arf bocou de prob pr cet age...

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
01 août 2004 à 01:42:30

P.S. Question au quiz ceux qui veulent des points :lol: ( hein le pad)

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:42:45

Videl, tu es si fragile que ça ?

cloridelegrand@hotmail.com mais suis déconnecté

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:46:16

Ben tu sé koi c EXACTEMENT PAREIL MOI!!!

Moi en cours:
studieuse je ne parle pas je vais en perm tt les midis pr bosser je rep aux quest du prof je finis mes exos aussi en premiere mais si je passe au tablo je bafouille et ca va plus chui dje tte rouge mon corps fait 70°C mdr

Moi dehors:

Je crie, jfé la folle , je fais des trucs a la con du style me faire poursuivre par une troupe d"oies dechainées ( jvous assure ca fait peur a voir) je casse tt chez mes potes ptdr je fait toujours tomber des trucs et tt alors que en cours chui super minutieuse.
jfé des bombes a eau pr ds un ciné et tt...bref aussi delure koi

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:46:33

videl :d) et oui t´es la plus grande de nous ^^

Ange :d) ca s´est bien :ok:

moi c comme ca :
en cour :
je repond au prof quand celui ci m´engueule ( normalement on a pas le droit ) je donne toujours mon carnet de correspondance avec un ptit rire moqueur ce qu´il les met en rogne ^^ bref je fais le con ^^
au dehors :
je suis plutot calme car ya rien a faire ( dans un village paumé aussi ^^ ) on discute entre pote et en ce moment je me delire trop avec un de mes meilleurs pote ^^ ( je le voi sur msn et en vrai presque tout les jours ^^ )

et moi et mon pote on est pratiquement les seuls gamin de notre age dans tout le village :´(

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:48:10

metal :d) je parie que ange a deja repondu :(

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
01 août 2004 à 01:48:19

moi c´est presque le contraire :lol:

En cours je déconne et tout, mais j´ai tout de même d´excellentes notes ( moyenne de 89%)

Mais en dehors, si je suis pas avec mes amis, je suis assez réservé ( bien sur avec mes amis je suis pas timide mdr)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
01 août 2004 à 01:49:18

et oui ange a répondu aussi vite qu´il le pouvait :lol: et pour une fois c´était vraiment une facile

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:49:38

lol metal mon frere ^^

ange :d) ke peux prendre ton msn histoire qu´on regle nos comptes sur : " qui est la fille ? " :lol:

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:49:50

Bah je suis plutot resistante par raport aux probs que jai chez moi enfin le classique ( pere===>alcool + trompe ma mere
mere====>ronde dc jherite tt de elle
Famile===> Sur les 100 personne de ma famille y en a que 10 qui ofn gaffe a moi on ote les grands parents ils sen foutent de moi et ils sen rendent meme pas compte )
bref voila un ptit resumé
je mange tte seule chez moi et tt
le vacances ca va me faire du bien
pouvoir avoir MES vacances
le bonheur koi

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:50:12

Mdr comme moi Videl ! Mais j´commence à un peu me libérer en cours...style rigoler aux blagues ( pourries^^) du prof, délirer avec des copains dans le coin...

Mais à l´extérieur on dirait que je suis fou^^

Vous savez quoi ? Maintenant, je suis mieux, et je vais donc vous raconter u nexcellent souvenir.

C´était la veille de la fin des cours, en plein mois de juin de cette année. J´avais organisé avec des copains une grande fête au terrain d´aventure. On était un peu plus d´une dizaine, les garçons en majorité, mais je restais avec les filles ( faut dire y avait toutes mes amies et Eo en particulier^^). Le but de cette fête ? Brûler nos carnets, et s´arroser de bouteilles et se lancer des poires à la figure toute une aprem^^

C´a été excellent...j´vous laisse imaginer le délire

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:51:27

videl :d) mais ils sont chien ! !

moi tout le monde fait attention a moi ! arf quand je pense que ca doit etre chiant poour toi !

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
01 août 2004 à 01:52:04

:lol: un feu de cahier bonne idée :ok:

note pour moi même: faire un feu de cahier à la fin de l´année!

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:52:13

Lol et là aussi la famille c´est à peu près pareil sauf pour mes parents qui sont formidables

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:53:31

mdr

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:54:33

Et oui notez ceci :

Pour fêter les grandes vacances, brûlez vos carnets, et organisez une gigantesque bataille d´eau ( on l´a faite en pleine ville on avait pas l´air con^^) !

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:54:42

Ange :d) lol toi aussi ? non moi je les fait avec mes potes on a tout bruler les cahiers et tout alors qu´il nous restait 3 jours d´ecole ^^ vous laisse imaginer la tete des profs ! ct trop exellent ^^

La vidéo du moment