Mais je n´ai pas fini.
J´étais alors en 5e. La rentrée se faisait. J´étais pâle comme un cachet. On me raillait mes notes. J´tais très destabilisé, surtout qu´en 6e j´avais fait une dépression...
Mais quelqu´un se tourna vers moi...une fille. Elle me tendit la main. Petit à petit, elle m´a ouvert les yeux. Surtout cette année. Elle m´a comblé. Elle m´a tout appris. Elle m´a rendu vraiment heureux, et m´a permis à trouver une personnalité qui m´allait plutôt bien. Je l´adore. Elle a fait tout pour moi. Et le pire, c´est qu´elle ne s´est jamais plainte, contrairement à moi. Je ladmire. Elle a un courage énorme, car elle a subi bien plus d´épreuves que moi. Et pourtant, elle m´a porté comme fardeau. Et en plus, une autre amie que je connaissais depuis longtemps m´a aidé. Depuis 11 ans que je la connaissais, elle ne m´avait jamais tourné le dos, et toujours aidé.
Mais celle qui me marque le plus fut celle que rencontrai en 5e. Elle m´a redonné la vie...non sans quelques douleurs. Et maintenant, je l´aime, mais je ne la mérite pas.