CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:02:38

hop hop hop videl laisse moi faire ! !

ange :d) reste concentré sur ce smiley !

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:02:56

Ah Videl ? Explique...je suis intéressé.

Je suis quelqu´un de très compliqué. Je m´aime et je me hais, tout comme je hais et j´aime les autres.

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:03:31

Vyse, peux pas, j´ai un chapitre sanglant à faire moi^^

Le désespoir, la peur, la lâcheté, l´horreur...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
01 août 2004 à 01:03:51

hum

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:04:04

Ange tu as plusieurs personnalité et alors peut etre que c opposé mais peut etr que ce tout c´est toi meme en fait!!!
Il faut parfois s´accpeter sois meme et essayer d´etre heureux avant de faire un chemin a 2

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:04:16

Vyse====>oué moi c mercredi que je pars mais j´aurai sque pensé a ce cher vyse a ca ira mieux

:d) a ca c sympa :-)

Ange_leader Posté le 01 août 2004 à 01:02:05
Mdr

Rien qu´en lisant ton mess j´arrive à l´imiter^^

:d) et bé t´es rapide ^^

Ange_leader Posté le 01 août 2004 à 01:02:56
Ah Videl ? Explique...je suis intéressé.

:nonnon: videl me detrone de partout ! !

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:05:42

videl fait tout les news page et me detrone en medecine sourire ! quesque je fais en faite ? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:06:23

aimeurdejeux2 Posté le 01 août 2004 à 01:03:51
hum

:d) on cherche le sourire cher pierre ? ^^

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:06:58

Ben en fait il y a des jours jpeu me dire ca va chui quand meme jolie pis apres je me dis mais quel baleine c pas possible avec ces putain de fossettes...Quand j´étais avec mon copain il y a des moments ou j´aurais voulu etre tres lon de lui comme si je le haissais!!!!c´est pr ca que j´ai cassé mais je ne lui ai pas dit bien sur.Pasque autant il y a des jours je l´adorais mais autant un autre jour je le trouvais vraiment
. ..chai pas jlaimais pas koi

Bon je poste deja ca je verrai la suite :)

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:07:27

Mdr vous avez un style tout deux très différent^^

Je ne pense pas qu´à vivre à deux...je pense d´abord à ce que je suis aujourd´hui. Je vais vous raconter...

Depuis maintenant plus de trois ans, je n´avais pu aller à la plage jusqu´à aujourd´hui. J´avais d´énormes problèmes de peau ( vous connaissez quelqu´un qui a des boutons sur le dos, les bras, avant bras, torse, et même fesses ? !) qui me rendaient totu honteux. Cepndant, aujourd´hui c´est fini. Je suis bronzé à mort. Mais...ces petits problèmes commencent à réaparaître. C´est assez ge^nant de voir que trois ans de honte peuvent être gâchés en deux jours... Enfin je m´exprime mal làdessus. Pour comprendre, je vous dirai que je ne peux m´empêcher de me comparer aux autres.

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:08:26

aimeurdejeux2 Posté le 01 août 2004 à 01:03:51
hum

:d) en + c " hum" et le " hum" de drachma quand il est pas content et je vais t´empecher de devenir comme lui ^^

Videl57 Posté le 01 août 2004 à 01:04:04
Ange tu as plusieurs personnalité et alors peut etre que c opposé mais peut etr que ce tout c´est toi meme en fait!!!

• "Il faut parfois s´accpeter sois meme et essayer d´etre heureux"* avant de faire un chemin a 2
  • "...."* = et c pour ca qu´il faut venir sur le forum et s´eclatait comme un ouf :-)
Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:10:00

Et ceci n´est que l´apparence.

J´étais et je reste encore quelqu´un de très renfermé, égoïste, et fragile. J´ai plusieurs personnalités pour cacher ce que je suis réellement. J´ai des personnalités orgueilleuses, stupides, et j´adore jouer de plein de visage. J´ai longtemps été solitaire...seulà me faire railler des autres tout ça parce que j´étais différent par mon intelligence... J´ai beaucoup souffert, car en plus mon apparence , e m´aidait pas ( le pire cest que mon visage était indemne^^)...

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:10:47

Mdr tu as aison Vyse, je viens sur ce forum pour me libérer. Tout comme j´écris pour me libérer.

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:11:20

( vous connaissez quelqu´un qui a des boutons sur le dos, les bras, avant bras, torse, et même fesses ? ! )

:d) oui.... moi il y a deux ans mais c bon c parti ^^

mais bon quelque fois ca réapparait c ca le plus chiant :(

donc je comprend ta reaction et jé parfois cette reaction quand ces saletés de boutons viennent me faire yech :-((

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:12:51

Bah je comprend mieux j´ai un pote qui a de lacné PARTOUT mais PARTOUT aussi c´est mon meilleur ami ca fait depusi la 6eme...il en a ras le bol les joues ttes rouges etc etc...
Moi c´est pareil sauf que c´est le poids et ca a été durant tte mon enfance qu´on me rejetait pasque j´étais la bonne poire pis etc etc dc je me suis fait plusieurs personnalité...
Il faut savoir laquelle est la bonne c´est tt

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:13:17

Ah ça fait plaisir de voir quelqu´un dans cette situation^^

C´est très frustrant même surtout qu´à la plage, pour être qualifié de beau gosse, faut avoir une peau marbrée, bronzée, et être bien musclé ( je trouve ça écoeurant à foece)...

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 01:14:42

Justement, et c´est ça le plus compelxe chez moi, je refuse de me caser en une seule personnalité, et j´aime changer chaque jour. Ma seule évolution, c´est de détruire des aspects de moi, pour en créer de nouveux bien meilleurs.

Juste ptit com pour l´acné : j´en avais de partour, sauf au visage, le comble^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:14:52

Ange_leader Posté le 01 août 2004 à 01:13:17
Ah ça fait plaisir de voir quelqu´un dans cette situation^^

:d) ca me faurait + plaisir si on pourrai plus les avoir ces boutons ! ! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 01:17:26

ben moi j´en avais : au jambe jusqu´au genou ( ca descendai âs jusqu´au pied ! dieu merci ) au l´arriere bras au dos et au fesse ! !

mais bon heureusement jé plein de potes qui m´accepte donc c assez cool ^^

videl57
videl57
Niveau 10
01 août 2004 à 01:17:30

Bah je comprend ange moi depusi el primaire me fé insulter de grosse vache etc etc pis meme des foios ca ressort ds mon dos.Aujourd´hui plus que jemais je fais un régime ( équilibré bien sur avec un mdecin) je ne suis pas énorme je fais 1m72/59 kilos mais avant jen fesais 63...dc voila en + apres loperation PLUS de sport...dc bien sur ca fé la videl avec une enorme bouille...Mais la jai deja perdu...mais jai encore du chemi je voudrais faire 56 :)
Et oui la belle fille c´est aussi la belle blonde ( je suis blonde mais a la limite du chatain....)forte poitrine ( chui plate....)bien faite ( enorme...)
et oui...c chiant quand meme...