CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:21:11

Là la discu s´est calmée...

Pffffff... Encore un fils de riches qui ne sait pas se rendre compte de toute la chance qu´il a...

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:23:29

:lol: ange ! !

• vyse s´exite*

laissez moi faire un texte pour le 38500 mess ! ! moi ! moi ! moi ! !

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:24:00

new page - 3 mess ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:24:33

- 2

quelqu´un fait - 1 svp ^^

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:25:30

Bon allez

-1

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:27:30

J´y go :bye:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:31:20

C malin de partir qd j´arrive ^^

Bon ben :bye: ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:41:04

Ou alors Vyse fait un tellement long texte qu´il na pas vu que la new pages a été faite ou alors il est tellement decu qu´il s´est jeté par la fenetre! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:45:02

:pacg: New Page des 38500 mess :cool: :pacd:

et oui apres le 2500 mess sur le topic a Videl57 ( qui va bientot partir en vacance en + ) je suis heureux de pouvoir faire le 38500 mess ici, sur le topic a chris :ok:

il y a pas longtemps ( 3 jours je crois ) ce topic a fété ses merveilleux deux ans et en deux ans pile les forumeurs ( anciens et nouveau ) ont posté 38126 mess ici ^^ ! record a battre pour les deux prochaines années :ok:

si ce topic a eu 38500 aujourd´hui le dernier jour du mois de juillet c grace a beaucoup de monde et je citerai pas tout le monde, juste ceux qui sont encore present au moment ou je parle :

Chris : fondateur de ce topic et toujours la apres deux ans il a crée un topic que j´appreci et aime bien delirer avec emilie ( elyme )

Elyme : fille a talent exellent en dessinage, elle est tres cool et viens de quitter chris ( :snif: ) pour rentrer chez elle :ok:

Mystic_skies ( je pense ) : fondateur de deux jeu a la con et heureux de les avoir fait ^^

Videl : deuxieme fille qui passe pas tres souvent mais quand elle passe elle poste :ouch: ^^

Marcus : ah . ..... notre exellent Marcus qui aide tout ceux qui veulent acheter le jeu . ...... ben voila sa specialité ^^

Ange_Leader : resorti de la tombe, c un exellent mec mais seul probleme : il me prend pour une fille :nah:

Chronos : bourrin qui joue a diablo tout la journée ya quelque temps ! il fait son retour ces temps ci

Papy Romg : cousin de papy brossard . ..... ah non zut ! ! ^^ un exellent mec tres cool et la il profite de ses vacances :ok:

Mat : un mec tres ancien comme chris mais qui passe moins de temps mais on va pas lui en vouloir il vit sa vie comme il le sens ^^ bonne vacance a toi

Cmat : celebre connerie-man ! il monologue souvent avec moi pour m´aider a booster ce topic ^^ et il me raconte souvent ses conneries du jour ! tout moi ca ! et comme il dirait : LA PUTAIN DE FORME A CHIER GRAVE ! ! ^^

Fan : le fan le seul ! il vient directement de FFX pour nous passer un bonjour a peu pres chaque jour il est tres sympa et je pourrai lui parler beaucoup a la rentré ^^

Goth : ancien modero il s´est hacké mais c pas de sa faute on espere tous qu´il redevienne modero il est revenu dernierement de ses vacances ^^

Aetc2000 : je le connais a peine mais je peux vous dire il ecrit trop zarbi

Metal : fondateur d´un quizz a lequel je gange jamais il vient tout droit de pm2 ( je vous jure que je ne lé pas ramené ^^ ) et c un mec cool ! il va partir en vacance tres prochainement

Vyse128 : et oui pour terminer . ... moi ! ! ^^ alors : super monologueur ( quelqu´un est contre ? ^^ ) adore faire les maj et les new pages il va partir en vacance tres prochainement

voila voila ^^ j´espere que vous vous endormirez pas et que vous m´avez laisser le 38500 ! !

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:46:12

SSAALLOOPPPPPPPPPPP :snif2:

:lol: je lol mais bon quand meme !

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:49:39

Mdr^^

C´était bien le mess quand même^^

Je dél pour te prndre pour uen fille^^

:lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:49:50

ca m´enerve de me casser le c*l pour rien :nah:

ange :d) lis le commentaire sur ta partie ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:50:44

ah non c bon il l´a deja vu ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:57:02

Alors pour répondre :

Ange_Leader : resorti de la tombe, c un exellent mec mais seul probleme : il me prend pour une fille

LOL!!!

Cmat : celebre connerie-man ! il monologue souvent avec moi

Chronos : bourrin qui joue a diablo tout la journée ya quelque temps ! il fait son retour ces temps ci

Lool! ah oui diablo c vrai que c un peu pour ca que je uis parti d´ici ^^ A par ça je suis pas plus un bourrin que ça tu sait ^^

:ouch: moi qui croyer que le principe de base du monolgue était d´être seul :ouch:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:57:38

a merde gpas mit les commentaire ds le bonne ordre: alors celui avec les smile va avec CMat lol

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 00:00:19

Oui j´ai lu ma partie^^

Merci beau^coup !

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 août 2004 à 00:04:31

chronos :d) ben oui lui il monologue plutot l´aprem´ et moi c le matin tres tot ! on est deux a monologuer donc on peut dire qu´il monologue avec moi ^^

bon bref cherche pas a comprendre ^^

Ange :d) de ri1 mais j´aurai pu te donner un meilleur commentaire si tu m´aurai pas traité de fille :sarcastic: :lol:

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
01 août 2004 à 00:06:45

Mdr^^

Tu l´avais dit toi-même j´étais confus moi^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
01 août 2004 à 00:06:54

Et vyse_pascal? et vth? et Goth? Je l´ai ai pas vu depuis que je suis revenue ( bon goth c pas surprenant ^^) mais les otre? i sont en vac ou i viennent plus?

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
01 août 2004 à 00:09:24

Bon en totu cas j´y vais moi @ demain

La vidéo du moment