New Page des 38500 mess
et oui apres le 2500 mess sur le topic a Videl57 ( qui va bientot partir en vacance en + ) je suis heureux de pouvoir faire le 38500 mess ici, sur le topic a chris
il y a pas longtemps ( 3 jours je crois ) ce topic a fété ses merveilleux deux ans et en deux ans pile les forumeurs ( anciens et nouveau ) ont posté 38126 mess ici ^^ ! record a battre pour les deux prochaines années
si ce topic a eu 38500 aujourd´hui le dernier jour du mois de juillet c grace a beaucoup de monde et je citerai pas tout le monde, juste ceux qui sont encore present au moment ou je parle :
Chris : fondateur de ce topic et toujours la apres deux ans il a crée un topic que j´appreci et aime bien delirer avec emilie ( elyme )
Elyme : fille a talent exellent en dessinage, elle est tres cool et viens de quitter chris (
) pour rentrer chez elle
Mystic_skies ( je pense ) : fondateur de deux jeu a la con et heureux de les avoir fait ^^
Videl : deuxieme fille qui passe pas tres souvent mais quand elle passe elle poste
^^
Marcus : ah . ..... notre exellent Marcus qui aide tout ceux qui veulent acheter le jeu . ...... ben voila sa specialité ^^
Ange_Leader : resorti de la tombe, c un exellent mec mais seul probleme : il me prend pour une fille
Chronos : bourrin qui joue a diablo tout la journée ya quelque temps ! il fait son retour ces temps ci
Papy Romg : cousin de papy brossard . ..... ah non zut ! ! ^^ un exellent mec tres cool et la il profite de ses vacances
Mat : un mec tres ancien comme chris mais qui passe moins de temps mais on va pas lui en vouloir il vit sa vie comme il le sens ^^ bonne vacance a toi
Cmat : celebre connerie-man ! il monologue souvent avec moi pour m´aider a booster ce topic ^^ et il me raconte souvent ses conneries du jour ! tout moi ca ! et comme il dirait : LA PUTAIN DE FORME A CHIER GRAVE ! ! ^^
Fan : le fan le seul ! il vient directement de FFX pour nous passer un bonjour a peu pres chaque jour il est tres sympa et je pourrai lui parler beaucoup a la rentré ^^
Goth : ancien modero il s´est hacké mais c pas de sa faute on espere tous qu´il redevienne modero il est revenu dernierement de ses vacances ^^
Aetc2000 : je le connais a peine mais je peux vous dire il ecrit trop zarbi
Metal : fondateur d´un quizz a lequel je gange jamais il vient tout droit de pm2 ( je vous jure que je ne lé pas ramené ^^ ) et c un mec cool ! il va partir en vacance tres prochainement
Vyse128 : et oui pour terminer . ... moi ! ! ^^ alors : super monologueur ( quelqu´un est contre ? ^^ ) adore faire les maj et les new pages il va partir en vacance tres prochainement
voila voila ^^ j´espere que vous vous endormirez pas et que vous m´avez laisser le 38500 ! !