CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:15:57

:snif:

Je viens de voir le message de vyse128 sur la session de ma mere ( au fait envoie sur videl57)et je reeactive ma boite email apparement elle a quelques problemes!

Mais c trop ce que vous avez fait et dit sur mon topic :snif:

merci...

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:16:49

:pacg: top5 des meilleurs smileys :cool: :pacd:

:coeur: : pour une fois il met un bon smileys qui sert pour les relations ^^

:fou: : lui je suis plié en le regardant

:gne: : lui c pire que fou ! c tres marrant !

:dpdr: : ptdrr le smiley myope ^^

:tu sors: : celui la je pense que tout le monde est d´accord avec moi ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:18:15

de rien videl :ok:

et pis c :sors: ^^

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:19:35

ah ils sont la et meme videl genial

bon ´allez bien ?

parce que moi j´ai une forme de :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:20:48

cmat : :gne:

non je lol ^^ ben moi je vais tjr bien

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:22:39

je me lasse pas des news smileys :coeur:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:25:06

eh pad t´as quelles versions msn ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:28:33

cmat : ( avec retard ) version 6.1 :ok:

:gne: ptdrr ^^

:malade: :d) il est cool celui la ^^

:dehors:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:09:30

:salut: je suis la!

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:26:08

:hello: à tous !

Ils sont trop biens les news smyleys ! Et pourtant j´ai toujours la flemme de les utiliser

:lol:

Ah la la quel fais-je :fou:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:27:35

ouais ils sont cool :ok:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:30:15

le genre de smiley qu´on utilise qu´une fois par année :d) :noel:

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:32:17

:lol: arrête de m´y faire penser ce sera la période de mon annif´ j´aurai enfin 14 ans ( ils font chier les autres ils font 20 cm de moins que moi ils ont 14 ans^^)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:33:21

tu mesure combien :question:

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:35:35

1m80 et ça s´arrête pas :fier:

Mais bon quand je dis " 20 cm" c´est en général la moitié lol

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:36:58

:lol: t´est aussi grand que moi et t´as 2 ans de moins, et je suis pas dans les plus petits de mon age!

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:39:27

:lol: :lol:

Et je mange pas de soupe en plus ( j´aime pas^^)

Enfin bon c´est pas pour autant que ces nains me respectent...

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:42:21

Sinon quoi de neuf en ce bas-modne ?

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:43:54

moi pas grand chose et toi :question:

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:45:57

Euh je suis cassé en deux j´ai nagé comme un fou à la plage cette aprem ( plus de 200m et c´est ub record pour moi qui savait pas nager y a quelques mois et qui a appris solo^^)

Et sinon là ben euh j´me sens bien, calme, et détendu^^

La vidéo du moment