Voici une découverte pénible à faire, j´ai moi-même essayer d´obtenir des informations précises pour les trouver mais c´était trés approximatif, je vais donc essayer d´être le plus clair possible afin que plus personne ne bloque dessus:
Il faut tout d´abord se rendre au mont Kazai, être a altitude normale ( je sais c´est pénible de s´exposer aux combats aléatoires mais il le faut), et a partir du mont Kazai se diriger vers le nord histoire de pouvoir, en se retournant, avoir une vue d´ensemble sur la montagne et le ciel autour, et donc comme dirait Nintendo, wait and see, attendre et d´observer en direction de la montagne . Ces oiseaux se présentent sous la forme d´une espèce de regroupement de ( trés) petits traits qui scintillent ( les joueurs ps2 de longue date seront handicapés car il se peut que, l´habitude aidant, ils ne les voient pas " private joke" ne vous emballez pas).
Dés lors, il ne vous reste plus qu´a leur foncer dessus et les intercepter avec la même touche que d´habitude. Voilà!!!
tu n´as plus qu´a tenter maintenant, ils sont vraiment petits