CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:16:24

Oki fan, j´irais voir pour le master

:bye: et bon courage pour demain

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 juillet 2004 à 01:36:57

Ya encore qqn la ou bien je suis tout seul?

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 juillet 2004 à 01:47:23

Bon ben apparement ya plus personne je v me sentir obliger d´aller jouer a la console, bonne nuit a ceux qui passerons sur le forum cette nuit, si il y en a! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:19:16

Non Unicorn y avait plus personne ^^

Bon :salut: à ceux qui vont arriver, en tout cas la c´est :mort: , meme sur msn :ouch:

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:04:30

J´arrive pas a trouver les oiseaux errans prés du mont Kazai... qqn pourrai me donner des ptits conseil svp?

dark_of_blitz
dark_of_blitz
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:06:17

:salut: le petit monde de SOA
comment allez vous en cette radieuse journée :question:

dark_of_blitz
dark_of_blitz
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:08:22

Voici une découverte pénible à faire, j´ai moi-même essayer d´obtenir des informations précises pour les trouver mais c´était trés approximatif, je vais donc essayer d´être le plus clair possible afin que plus personne ne bloque dessus:
Il faut tout d´abord se rendre au mont Kazai, être a altitude normale ( je sais c´est pénible de s´exposer aux combats aléatoires mais il le faut), et a partir du mont Kazai se diriger vers le nord histoire de pouvoir, en se retournant, avoir une vue d´ensemble sur la montagne et le ciel autour, et donc comme dirait Nintendo, wait and see, attendre et d´observer en direction de la montagne . Ces oiseaux se présentent sous la forme d´une espèce de regroupement de ( trés) petits traits qui scintillent ( les joueurs ps2 de longue date seront handicapés car il se peut que, l´habitude aidant, ils ne les voient pas " private joke" ne vous emballez pas).
Dés lors, il ne vous reste plus qu´a leur foncer dessus et les intercepter avec la même touche que d´habitude. Voilà!!!

tu n´as plus qu´a tenter maintenant, ils sont vraiment petits :oui:

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:11:27

merci bien je v essayer de faire comme tu ma dit, il me reste presque plus que ca a faire dans le jeu, jai tout mes perso lvl 99... il me manque cette decouverte, ainsi que les aime d´or et le bateau en papier a decouvrir, les 3 decouvertes les plus dures a mon avis.
Je v devoir m´armer de patience.

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:14:49

trop fort je viens de les choper! merci bcp! bon allé maintenant faut ke je galere avec le bateau en papier et les ailes d´or!

dark_of_blitz
dark_of_blitz
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:15:10

level 99 :ouch:
bah tu as du y passer du temps :ouch:
moi je sais plus à combien je suis :doute: d´ailleurs il faudrais que je le finisse un jour :rire2:

dark_of_blitz
dark_of_blitz
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:25:28

bon eh bien je repasserai :oui:
@ tout @ l´heure :ok:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:27:10

C´est moins long d´augmenter de niveau quand on est dans la place pleins de loopers

Et unicorn: Je ne sais pas du tout ou se trouve l´oiseau de papier, mais les ailes d´or je l´ai ai trouvées sans aide, elle sont bien haut au dessus du gros lac à Ixa´taka ( il me semble que c´est cette découverte la que tu parle...)

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:30:32

en fait je me suis trompé je les avait deja trouvé ya longtemp les aile d´or jai juste le bateau papier a trouver
Sinon moi jai monté mes perso lvl 75 environ dans la zone des loopers puis aprés jai fini de les monter jusqu´a 99 quand j´ai eu Glacian.

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:08:15

Elcyan tu veux dire?

sinon, je vous quitte pour 3 jours, bien que j´ai pas été tres actifs ces 4 derniers jours, a cause d´emule qui tourne chez mon frere...

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:13:56

oui je voulai dire elcyan, ok ben a bien cmat

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:36:52

S´il te reste que le bateau en papier à choper, ça va! Il est facile à trouver: longe le continent des glaces par le Nord, fais des aller-retour si nécessaire et tu finiras par l´avoir!!

Moi, j´ai galéré à chaque fois sur les papillons géants et la pierre roulante :(

videl57
videl57
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:18:46

Saloute tt le monde!!!!!
HEY UI je suis en vacances!!!!!!!!J´ai le MoRaL enfin...vu que je n´ai pas fait grand chose depuis le début des vacances...Il va faloir que je me bouge moi!!!

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:43:18

Tien bonjours Videl, je t´avais pas encore vu sur le forum lol! je t´ai vu sur le site de chris par contre :))

videl57
videl57
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:44:19

Mais...pk il y a pu personne ici??
j´ai une question a poser a ultra yeah ( ben je ne sais plus le + recent de ses pseudos dsl!!!)pasque je crois le connaitre mais chui pas sure enfin...kelkun sais t´il ou IL EST??

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:45:52

ben non je c pas ou il est lol ; )

La vidéo du moment