Ben je les trouves un peu mieux aussi mais bon dans l´ensemble ils sont tous bien
Ouias!! ca va être cool ce soir!! je vais prendre mon appareil photo en tout cas!! YEAH!!
lol^^ Je soule hein??^^ tjs à demander si c´est mieux....raaahhh cet Elyme, quelle plaie quand-même^^MDR...
Nan allez sérieux Aika est mieux quand-même^^ Fina aussi mais bon...voilà tant que ca me plait à moi je m´en fiche un peu du reste^^
^^ faudra que tu me montre une photo en train de danser , héhé
Ben oui je les trouves un peu mieux, mais bon tes dessins sont tous bien je trouve ^^
Mais no t´es pas une plaie, rooooooooo
MDR^^ je sais pas si on va danser Chris..d´abord on va manger...et après on verra^^
Mais pk tu veux une photo de moi qui danse??^^lol
Lol non la derniere fois tu disais que tu dansais comme une folle, je voudrais bien voir ca ^^
Euh...Chris...c´est normal que y´a plus aucun commentaire sur le blog??!!
Quoi?? attend je vais voir
YEAH!! ELYME THE QUEEN!!!^^MDR MDR MDR MDR MDR
Ben si ils y sont toujours les commentaires ^^
a moins que tu veuille dire que plus personne ne laisse de commentaires, c´est ca? ben ca je sais pas lol
non non...chez moi je vois plus aucun commentaire!! y´a partout " 0 commentaire" et ca fait ca aussi à Eliane!!!
Bah chez moi non Attend je vais aller revoir..;
en tout cas l´autre soir j´ai ajouté un commentaire à la photo " shooté" mais il est pas apparu
je te jure...y´a plus aucun commentaire!!!
Non non moi ya des commentaires
C´est Zarb ca vient peut etre de la Suisse... en tout cas moi les commentaires sont toujours la
Mais c´est quoi ce bordel..tu crois que c´est parce que avec Eliane on est en Suisse?? car elle voit plus de commentaire non plus....
Mais c´est trop zarb...je vois tt les commentaires dans les autres blogs, mais je les vois pas sur le notre et sur celui d´Eliane!!!
Ah ouf...c´est redevenu normal!! j´ai eu peur!
ouais c´est Zarb en tout cas moi je les vois toujours...
que sur les deux blog? zarb