Bon, je vais envoyer un mail à Unicorn pour lui expliquer....je vous jure, cet ordi va me faire chier jusuq´à bout... 
En plus mon frère est jamais là quand il faut, il est rentré d´Italie samedi...et pouf samedi soir il repart direct à Marseille....bref je peux même pas compter sur son aide... il a dit qu´il regarderait en rentrant mais il rentre que mercredi...ras le bol d´attendre Monseigneur moi ^^ . ..je raconte un peu ma vie ennuyeuse là, ca vous embête pas hein??^^ ca me fait du bien^^lol
Enfin bref, ma mère a essayé de convaincre mon père d´acheter un nouvel ordi et de faire le nécessaire pour avoir l´adsl, elle tiente tjs ses promesses ma mère
alors avec un pe3u de chance dans qq temps j0aurais un nouvel ordi!! Enfin seulement si Monseigneur revient un jour, car c´est lui le pro de l´ordi, donc c´est lui qui doit aller l´acheter, mais si il est tjs en voyage...hem-hem!! enfin bon, je crois que je vais arrêter d´écrire sinon y´en a qui vont tomber dans un état soporific inrréversible^^ lol