Bloub123 Posté le 05 juin 2003 à 13:58:26
Cé pas très gentil de vous moqué de moi, je le savais pas que ca marchait pas dans cé cas la , cé précisé nulle part ! ! ! alors gé une excuse .
kelk1dot Posté le 05 juin 2003 à 13:59:22
c vrai alors ?
mrx2003 Posté le 05 juin 2003 à 13:59:48
lol
alors je te préviens de suite ne met pas le chat dans le micro onde . . ..ca non plus c marqué nulle part
MDR^^ ouais j´espère vraiment qu´il fait exprès!! parce que sinon c´est vraiment un débile là^^MDR MDR MDR 