FFx j´y ai joué chez un pote il m´emmene quelque part sur la carte et me dit tiens issu y´a monstre poas dur a tuer quand j´ai pas encore battu j´arrive ZANMATO tlm meurt par 99999pv en moins!
il m´avoue après que c une chimiere corrumpu trop puissante du nom de yojimbo un boss mega dure apparament