MDR^^ mais je sais que tu es là Cmat^^lol...arrête de me le dire tt le temps..je vais pas publier que tu es là tu sais^^
euh..pas publier mais oublier^^MDR
dès que tu penses a chris t´oublies tout
bah allez, je fais mon 5´400 eme mess et après je quitte...j´ai envie de jouer aux jv^^
mais non j´oublie pas tout!! raaahhhh^^
J´oublies pas le petit Cmatounet chéri en tt cas^^hihi
moi j´ai trop envie d´embrasser tu vois elyme on a pas la meme valeur lol
Lut tlm! Je viens d´arriver @ 20h, me suis douché, mangé, et puis la je peux pas venir, ca rame trop... encore à cause de mon frere....
Alors Eimilie je te dis bisous et @2m1 j´espere!!
Hein??^^comment ca tu as trop envie d´embrasser?? j´ai pas trop pigé là^^hihi
emilei a vu son chris elle va etre heureuse OUAISCHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSss!!
NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! CHRIS REVIENNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh!! j´ai pas eu ma dose quotidienne de convers avec Chris!!! je vais pas dormir!!!
( au moins j´ai eu ma dose de convers avec Cmat^^hihi )
t´as eu ma dose de perversie ouais lol
Non...j´ai eu ma dose de convers avec un gentil garcon..bon un peu trop porté sur la langue^^hihi...mais c´est bien cool quand-même!!
bon allez dans 14 mess je pars^^
lol gentil beau garçon modeste plutot non ! !
non non juste gentil garcon sympa pas modeste^^MDR
13 mess^^
GRRRRRRRRRR et moi j´ai discuté avec une coquine sauvage lol
Comment ca une copine sauvage?^^explique....
je fais un ti reumé de la soirée fan et moi en avons conclu que t´étais une coquine ! !