CE WEEK END : -éclatage de geule dans la foret avec un membre du MQM -emmerdage de mon voisin MQM au complet -bataille ultra de polochon avec cinq personnes -un ti coup de langue -DE LA BOUFFE ET DE LA ZIC
PARFAIT ! !
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:02:25
Je sais pas si y´a qqn...en tt cas moi je peux que venir errer ici!!^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:03:57
Je suis la ^^ Alors, comment ca va?
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:04:42
Bah ca va comme ca va quoi^^et toi?
cybermathieu
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:04:48
mi ossi i am here
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:05:14
Oui ca va aussi
arf msn.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cybermathieu
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:05:42
ah elyme plus msn ? ??
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:05:46
Hello Cmat ravie de te revoir^^
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:06:34
NMon plus de msn pour la pauvre ame errante que je suis....^^
cybermathieu
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:06:41
moi de meme elyme adorée
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:07:03
alors, tu as ré installé msn ou pas?
cybermathieu
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:07:24
moi msn je l´ai que sur l´ordi de mon frangin l´otre n´arrive pas a le mettre
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:07:42
je l´ai fait plusieurs fois Chris!! j´ai tt retéléchargé, réinstallé, déinstallé!! j´ai fait tt ce qui était possible!!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:24
Raaaaaaaaaa
cybermathieu
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:29
oh povre elyme plus de cours de langue lol
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:10:08
bon Chris tu veux pas essayer de me repasser le truc de hier qui avait merdé??
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:10:33
Et si je tente de t´envoyer ce que je voulais t´envoyer hier? on peut toujours essayer, non,
Cmat
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:11:21
lol^^Chris on pense vraiment à la même chose en même temps^^lol