Lol, voila les Newz de mon site depuis sa création! je suis un fénéant:
[16/06/04] : Bon, finalement, la V2, on verra ça plus tard ^^ Je galère déjà et ça me soule lol
[16/06/04] : Je suis actuellement en train d´essayer de faire une version 2.0 du site! Bon je commence juste... je suis pas un pro en site internet donc on verra bien LOL, mais bon j´ai trouvé un petit kit graphique pour faire l´accueil du site, qui est bien je trouve, car ca ressemble à la civilisation Argent, les Silvites We Will See ( et l´apparition de smileys de jv.com dans les newz aussi ^^)
[15/06/04] : Alors petit ajout today: un sondage, que je changerais toute les semaines, et quelques petites modifications dans la présentation de Goth, voilou!
[14/06/04] : Un petit ajout: dans la présentation de chaque personne, j´ai ajouté un lien ( [Profil] ) qui vous mène vers le profil de la personne en question, profil des stats, donc merci à Fremen pour ces stats et ces profil
Et puis une nouvelle présentation de MatEnrique.
[29/05/04] : La photo du 30000 ème mess sur le topic Bla-bla est mise en ligne dans la section " Le Forum"
[24/05/04] : A la suggestion de Goth, j´ai mis le sommaire dans toutes les pages, histoire que vous ayez pas à revenir à chaque fois à l´acceuil pour aller dans une autre section! C´est plus pratique, merci à Goth pour ce conseil ; -) Sinon la je regarde ce que je peux continuer à amélirer, d´ailleurs je devrais m´intéresser à la section SoA un peu plus ^^
[18/05/04] : Bon today les parties " Le Forum" et " Liens" ont été habillés d´un fond d´écran, histoire que les pages soient moins ternes avec juste une couleur bleu.
[17/05/04] : Bon je suis en train de mettre des images comme fonds pour le site.... Bon pour celui de la page d´acceuil je laisse celui-ci, car je le trouve bien
[15/05/04] : Bine, today quelques petites modifications du site: le compteur a été remis en place, la section Le Forum a subi des petites modifs, et dans la section Liens, j´ai mis le lien provisoire du site de minti.
[09/05/04] : Today la photo et présentation de cmat sont arrivés!
[04/05/04] : La partie " Liens" a subit des petits changements! Concernant la partie " Skies of Arcadia", je la continuerais le week-end qui arrive, car la j´ai du boulot boulot en ce moment!!
lol, mais des vendredi c´est trankil jusqu´à au moins dimanche!
[02/05/04] : Alors pour aujourd´hui, il y a l´ajout d´une sous section dans la partie " Le Forum" et la page " Skies of Arcadia" est publiée bien qu´elle ne soit pas entièrement finie! Merci à ceux qui me laissent un message dans le livre d´or ; -)
[29/04/04] : Un nouveau livre d´or est mis en place! D´ailleurs dites moi si vous trouvez le fond avec Ramirez bien, ou si vous préférais l´ancien! je vais mettre un petit vote.
[27/04/04] : Bon le livre d´or ne marche plus car le site qui offre celui-ci connaît des problèmes, un new livre d´or sera mis en place début mai. Ajout d´un new dessin de Elyme! avec celui-ci, l´équipe mythique de SoA est au complet!
[15/04/04] : Ya eu des petits ajouts! Un livre d´or, 3 photos du viaduc de Millau dans la section " Créations", et je vais continuer le site ce soir...
[13/04/04] : Alors Today, ou plutot cette nuit ^^ 4 nouvelles photos ajoutées + 2 créations ajoutées!
[11/04/04] : Du nouveau pour Today! Alors photo de Goth ajoutée, présentation d´Elyme rectifiée, et je vais maintenant continuer la page " Le Forum".
[07/04/04] : 2 nouvelles photos pour today! Et des liens
[06/04/04] : 3 nouvelles tofs et présentations pour aujourd´hui ainsi qu´un nouveau compteur!
[05/04/04] : Alors today il y a eu un peu de changement: le compteur C-live a été enlevé, photos/présentation de moi et Marcus ajoutées, et je continue le site la...
[02/04/04] : Bon en faite je vais enlever le compteur live car je trouve que c´est un peu inutile.... je mettrais par contre le compteur visiteurs!
[01/04/04] : Le site se construit: la section " But" est faite, et j´ai mis un compteur live pour tester...
[30/03/04] : Le site continue de se construire! Les pages sont maintenant activées mais il n´y encore rien à l´intérieur! Quant au compteur pour le site, je le mettrais dans pas trop longtemps! voila
[29/03/04] : Le site se construit...