CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:11:36

Ouais, Vyse, t´as franchement boosté niveau nombre de mess, mais tu rivalisera jamais avec mon ancienneté :-p

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:11:53

:salut:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:13:35

:salut: Mister :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:15:11

Alors ca va bien? koi de new?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:19:41

Bon, et bien re VySe ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:19:55

Rien :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:20:07

re chris ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:20:40

a cool t´es la myster ca va ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:21:00

oui il est la apparament ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:21:46

Bon, demain, je vais me mettre à sérieusement bosser mon francais, mais ca me soule, j´ai une fleme extreme lol, mais faut que je carbure car c´est dans 9 jours!

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:21:54

A moitié sur ce forum , a moitié sur PM2

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:22:45

ils disents que c un topic interdit par la charte ton topic chris mais celui de yoshi c pas mieu car rien quand regardant les posts de chaos en trois pages et qu´a chaque post yavait que : " :sleep: " c pire ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:22:51

Lol, voila les Newz de mon site depuis sa création! je suis un fénéant:

[16/06/04] : Bon, finalement, la V2, on verra ça plus tard ^^ Je galère déjà et ça me soule lol

[16/06/04] : Je suis actuellement en train d´essayer de faire une version 2.0 du site! Bon je commence juste... je suis pas un pro en site internet donc on verra bien LOL, mais bon j´ai trouvé un petit kit graphique pour faire l´accueil du site, qui est bien je trouve, car ca ressemble à la civilisation Argent, les Silvites We Will See ( et l´apparition de smileys de jv.com dans les newz aussi ^^)

[15/06/04] : Alors petit ajout today: un sondage, que je changerais toute les semaines, et quelques petites modifications dans la présentation de Goth, voilou!

[14/06/04] : Un petit ajout: dans la présentation de chaque personne, j´ai ajouté un lien ( [Profil] ) qui vous mène vers le profil de la personne en question, profil des stats, donc merci à Fremen pour ces stats et ces profil :) Et puis une nouvelle présentation de MatEnrique.

[29/05/04] : La photo du 30000 ème mess sur le topic Bla-bla est mise en ligne dans la section " Le Forum" :)

[24/05/04] : A la suggestion de Goth, j´ai mis le sommaire dans toutes les pages, histoire que vous ayez pas à revenir à chaque fois à l´acceuil pour aller dans une autre section! C´est plus pratique, merci à Goth pour ce conseil ; -) Sinon la je regarde ce que je peux continuer à amélirer, d´ailleurs je devrais m´intéresser à la section SoA un peu plus ^^

[18/05/04] : Bon today les parties " Le Forum" et " Liens" ont été habillés d´un fond d´écran, histoire que les pages soient moins ternes avec juste une couleur bleu.

[17/05/04] : Bon je suis en train de mettre des images comme fonds pour le site.... Bon pour celui de la page d´acceuil je laisse celui-ci, car je le trouve bien :)

[15/05/04] : Bine, today quelques petites modifications du site: le compteur a été remis en place, la section Le Forum a subi des petites modifs, et dans la section Liens, j´ai mis le lien provisoire du site de minti.

[09/05/04] : Today la photo et présentation de cmat sont arrivés!

[04/05/04] : La partie " Liens" a subit des petits changements! Concernant la partie " Skies of Arcadia", je la continuerais le week-end qui arrive, car la j´ai du boulot boulot en ce moment!! :( lol, mais des vendredi c´est trankil jusqu´à au moins dimanche!

[02/05/04] : Alors pour aujourd´hui, il y a l´ajout d´une sous section dans la partie " Le Forum" et la page " Skies of Arcadia" est publiée bien qu´elle ne soit pas entièrement finie! Merci à ceux qui me laissent un message dans le livre d´or ; -)

[29/04/04] : Un nouveau livre d´or est mis en place! D´ailleurs dites moi si vous trouvez le fond avec Ramirez bien, ou si vous préférais l´ancien! je vais mettre un petit vote.

[27/04/04] : Bon le livre d´or ne marche plus car le site qui offre celui-ci connaît des problèmes, un new livre d´or sera mis en place début mai. Ajout d´un new dessin de Elyme! avec celui-ci, l´équipe mythique de SoA est au complet!

[15/04/04] : Ya eu des petits ajouts! Un livre d´or, 3 photos du viaduc de Millau dans la section " Créations", et je vais continuer le site ce soir...

[13/04/04] : Alors Today, ou plutot cette nuit ^^ 4 nouvelles photos ajoutées + 2 créations ajoutées!

[11/04/04] : Du nouveau pour Today! Alors photo de Goth ajoutée, présentation d´Elyme rectifiée, et je vais maintenant continuer la page " Le Forum".

[07/04/04] : 2 nouvelles photos pour today! Et des liens

[06/04/04] : 3 nouvelles tofs et présentations pour aujourd´hui ainsi qu´un nouveau compteur!

[05/04/04] : Alors today il y a eu un peu de changement: le compteur C-live a été enlevé, photos/présentation de moi et Marcus ajoutées, et je continue le site la...

[02/04/04] : Bon en faite je vais enlever le compteur live car je trouve que c´est un peu inutile.... je mettrais par contre le compteur visiteurs!

[01/04/04] : Le site se construit: la section " But" est faite, et j´ai mis un compteur live pour tester...

[30/03/04] : Le site continue de se construire! Les pages sont maintenant activées mais il n´y encore rien à l´intérieur! Quant au compteur pour le site, je le mettrais dans pas trop longtemps! voila :)

[29/03/04] : Le site se construit...

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:24:07

:lol: c clair que quand on voit les jours qui distance les news ^^ mais on t´en veux pas ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:24:10

oui VySe, mon topic est peut etre interdit dans la charte, mais il a été créé ya preske 2 ans, avant la charte! Et puis personne n´etait contre l´idée de ce topic quand je l´ai créé ! :) et puis comme ca on bla blate, on a que ca a faire maintenant, a part répondre aux questions de certains

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:25:46

mystermick :d) sur ce forum chris est preum´ avec 11000 mess environ moi deuz´ avec 7400 environ mais le troiz´ na pas aimé ca et il rivalise ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:25:48

new Page! :) ( j´espere)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:26:22

:lol: peut-etre la new page ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:27:17

:lol: mystermick a trouver le forum trop mort a son gout mais c normal ! le forum est vieu de 3 ans et demi !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:28:03

Au fait VySe, j´ai pensé à un truc en voyant ca sur plein de forum, ca pourrait etre cool pour le forum: pk ne pas faire une newzletter mensuel, ou bi mensuel? On mettrais les infos sur le forum, sur le jeu, des trucs à savoir