oh yes ! ! GT a trois mess d´un(e) mec ( fille ) qui avait trois post de + que moi entre 0h et 5h et la je les doubler c sur ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:23:44
oui je suis la Mais je poste sur le forum Astronomie donc je vais et je viens
MATENRIQUE
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:47:57
gyargh tu vas acheter PSO3, moi j´ai pris mario golf
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:51:25
a et il est bien Mat ? dis moi jé adoré ce jeu sur N64 et je veux savoir si il a pas perdu de la valeur sur GC pour l´acheter
merci a l´avance ^^
MATENRIQUE
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:33:42
bah, t´as pas vu le test de JV, 16/20 c´est bien
pour ma part, jsuis pas un grand amateur de golf, mais il est super je trouve, bonne durée de vie, et archi fun a plusieurs
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:45:44
a dsl je passe jamais par l´accueil de jv.com ( j´utilise des liens direct au forum ^^ ) sinon cool, merci
videl57
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:50:56
Coucou tt le monde!!! Je viens de lacher 2 min mes bouquins de révision pour mon brevet!!!C´était juste pour dire coucou et dire que je suis pas morte et non pas encore!!! Allez dans 1 semaine le brevet sera passé!!!J´ai le cerveau en confiture la c´est horrible j´ai trop mal au crâne depuis 3 jours a cause du bruit au college et tout...Tout ce que j´espere c´est que je ne suis pas malade...Bah oui avec le brevet ca va pas le faire sinon!!! Bonne chance a tt ceux qui pase leur brevet et aussi bonne chance a ceux qui passent le bac ( chris, goth etc!!!) Bisous
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:52:04
lol salut videl et @+ deja j´imagin ^^
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:53:01
et pis t´aurai pu mettre : et bonne chance a ceux qui doivent rien f***** en cours ^^ ( vyse128 Cmat etc . . ^^ )
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:54:41
ptit monologue pour faire 33800
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:55:13
ptit probleme : rien a dire
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:55:59
pffff comment dire quelque chose sans avoir l´idée de se qu´on veut dire ?
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:56:38
33777 ca fait beau non ? ( dsl je delire ces jours ci ^^ )
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:57:16
vers la victoire ^^
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:57:47
attention ! !!
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:58:19
et une new page ! ! UNE ! !
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:59:02
on continu ! ! ( dommage qu´il y es personne ! ! )
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:00:49
rah ! !
VySe128
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:01:20
je sais pas quoi dire et on me parle en meme temps