moi je suis la mais sa rammmmmmme beaucoup
Et beh, today ya beaucoup de gars qui posent des question, qui demandent de l´aide o_O
lol pkoi pas : " je mange une pomme "
ou alors : " je fais un ptit tour de 30S " ^^
je prefere le petit tour
chris
pas de chance gouki
non on est pas repartir le fan c que nous on a msn qui nous oqp un peu ^^
ouais c clair chris ^^
bah moi j´ai plein de forum
pas de chance gouki ! !
Bon je pars manger, @toute
elyme peux pas venir sur le forum
bon ap chris
oki chris
putain il mange tard le chrisounet
elyme est en ce moment occupé ( oqp a parler avec chris je parie ^^ ) donc je pense pas qu´elle pourra venir
le padmais tu parles pas avec sur msn
lol moi ca m´arrive de manger tard de tant en tant
d´ailleur mon pere revien je vais devoir lacher l´ordi :@+ d´avance
non plus maintenant car ma demander de ne plus la deranger
arf d´avance le pad
le pad
mouais profitons tant qu´il prenne pas l´ordi ^^
fais toi respecter tu le vires le padré
content que je lui parle pas en ce moment ? ^^