Moi, un samedi somme tout classique:
Ce matin, au lycée à 9h15, pour rendre une feuille pour l´inscription pour la Terminale, puis après ca, je suis allé avec un pote au centre ville, dans les magasins, on s´est balladé, voila, après arrivé chez moi vers 12h, puis après bouffe, jeux video, ordi, puis apres les magasins avec mes parents, et puis me voila! 