Non je ne connaissais pas le site mais g un ami qui le connaissait depuis pas mal de temps quand je lui ai montré le lien. Je suis tellement mdr de voir ces petits nounours en train de se peter la tronche avec plein de sang qui gicle de partout merci en tout cas
videl57
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:55:57
lol derien!!!! Sinon ben je vais aller bosser un peu je suis passée en éclair sur mon pc pr prendre 2-3 infos pr un exposé. Voila bonne soirée a tous lol mat´ le super monologue
evillgouki
Niveau 18
01 juin 2004 à 20:06:42
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
evillgouki
Niveau 18
01 juin 2004 à 20:10:17
oh y a personne...
. lol.
evillgouki
Niveau 18
01 juin 2004 à 20:10:51
. lol.
evillgouki
Niveau 18
01 juin 2004 à 20:11:32
c koi cette faute inabituelle je reesaye . lol.
evillgouki
Niveau 18
01 juin 2004 à 20:12:05
y a un truc ki va pas la?
evillgouki
Niveau 18
01 juin 2004 à 20:13:30
a oué merde il fallait mettre : comment ai je pu faire une telle gaffe