CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:42:17

O putain je flanche a mort ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:42:28

Ah ok ^^ moi ma mere me dit tout le temps " ne te couche pas tard" mais bon souvent je me couche tars ^^ ca va elle ralle pas , heureusement pour moi

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:42:48

attente reponse . ..............

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:43:56

moi c mon pere il dit : " pas trop tard hein ? " et il me decouvre vers 2h du mat il m´engueule ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:44:12

:lol: pas de bol

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:44:33

bon moi jy vais dsl @ dans 14h je pense ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:45:03

Oki, @+ et bonne nuit

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:45:11

ouais c clair ! !

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:45:52

je met le 13560 quand meme :-p

@+ vraiment . ...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:46:51

Oki :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:49:13

je voulais encore vous remercier pour le jeu, si vous trouvez un autre lien que price minister, si vous pouviez me mailer sur squallandtidus@hotmail.com ça serait sympa, si tout va bien j´aurais la version que personne connait vers mi juin, si vous entendez qu´une vendeuse en belgique s´est faite sauvagement enfin vous voyez, si elle m´a eu star academy a la place elle est mal :rire: si j´y penses je viendrais dire si j´ai réussis à le trouver, qq´un m´a parlé que sur amazon.co.uk le jeu etait lisible sur les PAL de consoles, mais pas en stfr forcément, donc voila

Bonne chance pour vos examens :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:51:30

Oki, bonne chance pour toi :) et merci pour ton encouragement

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:59:51

bonne chance pour trouver le jeu tu dis ? merci , pas de prob, la je vais aller dormir quand meme, j´ai pris une salle habitude d´y aller quasi tous les jours vers 2h minimum c pas bien :non2: et ce depuis qq mois, sinon juste en passant, j´ai entendu qu´on parlait d´une suite du jeu mais depuis longtemps, c´est surement annulé ? enfin qu´il sorte pas trop vite s´il est aussi dur a trouver que l´autre :rire2: Bonne nuit a demain

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:02:55

Bonne chance surtout pour qu´il soit en bon etat ^^ et que ca soit pas un cd de la star ac :-d

Sinon oui, ya deja plus d´un an que un gars de Sega avait dit que SOA2 etait en projet, mais depuis, plus rien :doute:

mais bon on espere!

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:18:43

mais . ..... QUE FAIT SEGA ! !!!!! au lieu d´avoir une occasion de vendre beaucoup DE SOA2 il reste dans l´ombre en nous vendant des merdes sans inteeret :nah:

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:37:47

lol, quels merdes ^^ ils ont fait des trucs tres ben sega lol $$

enfin bon, il viendra, j´en suis sure moi, mais quand, je ne sais pas :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:13:29

oui Chris, si c´est pas le jeu mais un remix de la star ac je vais pas apprécier :rire: plus sérieusement, j´ai quand meme peur vu que vous ne connaissez pas la version mix, enfin on verras ce qu´elle aura, demain je continue a sonner a qq magasins pour savoir si y en a plus et si c sans succes, je prends un sur price minister, si j´en ai 2 je m´arrangerais pour revendre un

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:19:29

la version Mix? c´est quoi ca?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:37:06

c´est ce que je t´ai dis hier, c´est ce que j´ai commandé, qq magasins m´ont dit " desole c´est en rupture" et ce magasin là qui a deja reussis a m´avoir 1/2 trucs que personne n´avait, m´ont commandé avec un acompte ( tout facon si c pas le bon jeu je me ferais rembourser) c noté dessus skies of arcadia mix, et etant donné que des Skies y en a qu´un seul je vois pas quel autre jeu ça pourrait etre, mais je me dis qeu son nom c legends, donc si c pas ce que je veux cad un jeu de peche lol je prends pas, mais demain je v aller voir dans bcp de trucs pour voir si y a plus un exemplaire meme si les chances sont minces, et après restera plus que Price Minister, donc si tout va bien ds 2/3 semaines je l´aurais voir avant, j´espère du moins

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:57:03

Ah ok

Ben attention toi tu veux Skies Of Arcadia Legends , mais Skies Of Arcadia , tout court, c´est peut etre différent: je m´explique: Skies of Arcadia tout court, c´est la version Dreamcast du jeu, qui est sortie en 2001, et Skies Of Arcadia Legends, c´est la version GameCube, qui est sortie en mai 2003 , donc si tu veux la version GC, renseigne toi bien, car c´est ptete la version DC qu´ils proposent

La vidéo du moment