CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:42:37

Bon, si y´a personne je vais me faire un petit monologue je sens^^lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:45:29

Je viens te sortir de ton futur monologue ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:51:01

merci Chris^^mon héros, mon sauveur^^...

( arf j´en ai marre de psoter 3 ans après^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:51:15

salut chris et les autres, je vois le jeu plusieurs fois sur Price Minister, c serieux la bas ? y en a de 43 a 80 € ( abusé celui ci) en occas ils disent très bon état, je l´espère ça serait ralant d´avoir un dvd pas niquel, la boite a la limite c moins grave, personne a deja commandé la ? si le skies of arcadia mix que g commandé n´est pas le bon, je n´ai plus que ce site la pour le prendre, dur dur

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:06:40

Moi skies en neuf je l´avais acheté 50 € ( le jour de sa sortie)

Mais 80 € c´est clair que le gars il du fumer pour le mettre a un tel prix!

Personnellement je sais pas si pricemaster c´est bien! Je vais demander a Marcus sur msn, il s´y connait mieux lui, je re pour te dire

videl57
videl57
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:11:21

Salut tt le monde je reste pas longtemps c t juste pour faire un petit coucou!!!meme je reste pa...alors bonne soirée a tous...quel message insignifiant enfin...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:14:03

Salut Videl!!

Ca va bien?

kit-yun :d) D´apres Marcus c´est un bon site, mais il faut quand meme voir le profil des vendeurs :ok:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:19:07

1) Il y a plus de 1 600 000 membre ( à voir en haut de la page du site de Pice Mister).

2) Le gars ( son pseudo, c´est philetsab) qui met SOAL à 43 € environs, je peux t´assurer qu´il est sur d´apres son profil.

3) Le site est securisé pour les achats

4) Lis les rebriques d´aides à gauche, ca pourrait t´aider si tu as envie d´être vendeur. Il y a une rebrique d´aide pour acheteur.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:37:43

Voila ce qu´il vous attend quand vous irez chez le dentiste ! !! http://www.somaceio.com.br/happy/episodio16.htm Mouhahaha lol Surtout, je sais que Chris va chez l´orthodontiste, ça doit saigner grave :rire: :rire: :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:51:35

Re, oui Chris je regarde le profil, c dur car si on enleve celui a 80 € y en a quand meme plusieurs entre 43 et 60 et comment savoir celui qui est le plus " parfait", bonsoir Marcus, pour philetsab, j´ai vu en effet, vu ses cotes il doit etre serieux, j´ai posé une question j´espère qu´il me repondra, c pour savoir si le fait que je sosi belge l´ennuye pas, non je penses pas que je serais vendeur, merci bcp a vous deux pour votre aide, tu prendrais celui a 43 € toi ? c dommage qu´on sait pas voir le jeu avant de le prendre mais bon on peut pas tout avoir :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:07:48

Le prix de l´envoie ne change pas ! Hum, vu que tu es en union europeene, ca ne pose pas de blem. Surtout que Chris envoie des lettre en Suisse :rire2: il pourrait très bien faire la difference no ? :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:12:08

La majorité des vendeurs envoient leurs jeux ss enveloppe à bulle " en lettre" où le prix est inferieur à 2 euros. Si ils envoient en leurs enveloppe avec leurs jeux en mode colis, ca risque de couter + de 4 euros. Donc voila le moyen de se faire plein d´argent. De plus, les acheteurs payent le frais de port, c´est à dire, le prix en + pour l´envoie du jeu, qui est dans les alentours de 2 euros si tu payes en envoie normal ou bien si tu payes dans les alentours de 4 euros si c´est en colis.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:32

Amateur de blowling, attention aux dangers ! http://www2.somaceio.com.br/happy/episodio25.htm

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:07:16

oui j´ai vu pour le frais de port,mais un probleme se pose a moi et pas le moindre, a tous les vendeurs en lieu d´expedition c le meme: france, et je suis belge ils ne voudront apparement pas, sniff :snif2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:24:52

:lol: Oki Minipan :) Et oui je suis la, non je travaille pas, j´avais commencé a lire l´svt mais j´ai lu que la partie 1

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:43:57

hou ben y a des gens nouvos ici !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:48:56

Ouais Goth ^^ enfin il est la car je le connais en vrai en faite, c´est un gars de ma classe, alors voila il est venu me rendre visite :)

videl57
videl57
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:10:25

Mouarf un peu fatiguée moi...Alors moi aussi j´ai remarqué plein de pseudo que je connaissais pas...lol mais bon faut dire que je vien spas tres souvent!!

videl57
videl57
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:11

snif personne a 23h...x´est pas super tard pourtant enfin mon frere vient de rentrer va faloir que je bouge mes fesses du fauteil...pas trop envie cela dit!!!
Allez un petit
VIVE CE FORUM
voila lol chui motivée le soir lol faudrai que j´arrete avec mes lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:18

Salut Videl!