trouvons un sujet interressant : t´as soul calibur 2
Marcus2
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:23:09
No et je n´ai pas trop le temps de jouer à la console. La qemaine derniere, je n´ai même pas jouer une heure à ma gc ni à ma play2. FFx-2,ça va faire bientot un mois et j´ai que 6 heures et 30 minutes de jeu
cybermathieu
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:26:06
moi je suis pas encore au lycée donc je suis plutot libre en plus mes ctrl ne sont pas a grande fréquence
Marcus2
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:27:04
Lol les controles, y en a au moins un par semaine.
Marcus2
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:27:19
Pour moi.
MATENRIQUE
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:28:28
moi si on fait la moyenne, c´est pareil
cybermathieu
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:30:55
moi des fois y´en a pas mais souvent c toute les semaines aussi mais je veux dire pas plus d´un ou deux
cybermathieu
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:44:10
j´avais envie de poster
VySe128
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:03:21
stop ! !! on arrete de poster ! ! c moi qui poste
MAIS JE LLLLLLLOOOOOOOOLLLEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH ^^
VySe128
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:07:09
je vais poster un ptit monologue
chris : c pas vrai . ..
vyse : et si
VySe128
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:07:45
au faite ! ! fo dire quoi?
VySe128
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:08:18
naarateur : rien tu te la ferme et tu vas a l´ecole ! !