moi je veux des antis douleurs un pote ( quentin pour ceux a qui j´en ai parlé) a sauté comme un catcheur sur ma cuisse j´ai un bleu qui fait 20cm de diametre
videl57
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:23
oui j´aime beaucoup system of a down ( leur tt premier album j´ai adoré je crois que c t le premier) sinon j´aime beaucoup les red hot quand je veux du calme avant d´aller dormir
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:42
Marcus2 Posté le 17 mai 2004 à 21:48:27 Lol Vous êtes tous intelligent mais suffit de se bouger les mirette quoi ! je n´ai pas envie de jouer le superieur mais quoi ! Prenez du café !
euh... pk tu sors ca maintenant? lol
VySe128
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:45
je prepare le café ! !!
combien de personne en veux ?
Ankhsenpaaton
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:50:17
moi rien comprendre...@+
cybermathieu
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:31
CAFE garçon
videl57
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:39
o pauvre cmatounet ( cela revele une grande virilité...lol j´ai un pote que j´appelle aurélinou lautre c rémounet et lotre krisounet alors ptdr mais jévite le dernier mdr)
VySe128
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:46
lol quentin joue trop au jeu vidéo
Marcus2
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:47
Pour vous faire reveiller mais apparement c´est le délire là lol c´est bon ^-^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:47
Je veux bien un café! merci le pad!
videl57
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:51:37
moi ca sera de l´eau ( au régime la videl)
VySe128
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:51:37
2 café pas pluS ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:51:45
Marcus2 Posté le 17 mai 2004 à 21:50:47 Pour vous faire reveiller mais apparement c´est le délire là lol c´est bon ^-^
Oui la c´est une crise de délire! c rare en ce moment alors on peut pas s´arreter et il faut en profiter ^^
videl57
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:52:15
tu veux bien me servir de l´eau?
cybermathieu
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:52:26
cmatounet surnom affectif MMMMMMM... interessant ma fois
VySe128
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:52:27
videl dsl c soit café soit tisane ou rien ! !
videl57
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:52:45
tisane alors
videl57
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:53:29
cybermathieu Posté le 17 mai 2004 à 21:52:26 cmatounet surnom affectif MMMMMMM... ----------------------------------------------- bah alors je vais rester a cmat tt court lol il n´est pas pret psycologiquement a ce que je l´appelle comme ca!
Marcus2
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:53:31
Tisane sans sucre bien sur lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:53:38
Videl si t´as 5 Ko à me passer, je les accepte, moi etre maigrichon, moi avoir besoins de 5 Ko en plus pour etre bien ^^ enfin pas vitallement mais physiquement