lol^^ Cmat le gars accro aux filles^^
bah elle est en train de nous rabaisser la suisse la
euh vous étonnez pas si j´ai un mess de retard
elle nous rabaisse??
bah il y a personne
no body . ..
je sens qu´on y arrivera pas mat
MAIS FAUT YCROIRE L´ESPOIR FAIT VIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SI ne désesperons pas si ce n´est pas ce soir ce sera demain
mais continuons le boulot
ou apres demain
dsl...mais c très lent chez moi^^alors je poste pas bcp^^
ohhh elyme
AU FAITE TA VU TROIE ?
c quoi sa troie c pour un matche de foot ou...
POURSUIVONS COMPAGNONS ( en attendant pad et chris)
C´EST LA LUTTEEEE FINALLEEEE
GROUPONS NOUS ET DEMAIIIINNNNNNN
OUAIS ALLONS Y
L´INTERNATIONALEEEEE
Me voila! truc de taré cmat! tu me rappel le temps ou moi darky faisions des monologues ou bien des convers de fou à double, voir triples pseudo