alors Cmat koi de new ?
pour plus de 300mess sa va etre chaud en plus mon frere va monopoliser
moi a part avoir zero virus et que mon week-end commence le mercredi pour la semaine prochaine jé rien de new
koi de new bah pas grand chose a part que j´ai battu mon score a lylat wars
monopoliser veut dire ?
au moins une personne qui fait le pont avec moi sa va etre trop C L
si tu te fait virer ben je continuerai tout seul ( lol truc de fou ^^ )
ouais on va faire vivre ce forum
t´arriveras jamais les 29000 c moi qui postera le mess
moi ca m´arrange ce long week-end ^^
bon la 5min avant le jartage
on verra bien
( we will see )
bon la je vais pas tarder a quitter
5min ! ! c pas beaucoup
oki @+ d´avance et bon coup de pied au derriere par ton frere ^^
non meme pas 5min
lol peux pas te laisser 5min lol ^^
attention coup de pied imminant veuiller caculer l´angle avant attérissage sur BETON ARME AIE!!
NEW PAGE JE CROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
OUAIS!!!!! sauf que c moi qui la fait