je vais etre crevé demain je le sens
lol moi je connais mystic_skies ( je me demande si jép as fait une erreur par la moi )
bah moi juste de nom
mais j´ai vu qu´il étais tous plus connus que moi donc ça va aller vite
bah alors pad ça y est je suis partis moi
il suffisais que je m´habitue au deux fenetres
dsl GT sur mon tournoi ! !
aurais tu planté si oui faut vraiment que tu change de PC
ah bah te voilà
tu es plus là le pad
bon bah on dirais que soit tu farfouille quelquepart ou sois tu as planté
aurais tu planté ? < <==== voila ou GT ^^
en plus ce quand ta mis ton premier post apres le dernier que jé mis que ca a planté ^^
trop les boules non de diou ! !
ah te revoilàalors tu avais planté
bon je vais visiter autre forum ^^ @+
exact ! !! trop le bordel ! !
bon t´es la je pars pas ^^
alors quoi de new apres mon absence lol ^^ ?
attend je crois bien . .... si c sur ! ! 10824 mess ^^
10925 pardon
et non pas encore 10929 ^^