Ben je sais pas Pad ^^
bon a mon tour de jouer les monologues ^^
moi je sais ! !! elyli ( je la connais a peine lol )
quesque t´en pense cher chris ? ^^
( ya pas interet que elily passe sur ce forum au meme moment^^ sinon je suis un homme mort ( elyme ne la ramene pas lease ^^ ) )
bon monologues en attendant la reponse de chris
grouille chris lol ^^
c quoi ce monologue que je peux faire en t´attendant lol ^^
bientot 10.400
CHRIS ! ! dis moi pas que t´a fait le batard ?
mais c qu´il a osé en plus ! ! ^^
oui pad, dsl je voguais sur les autres forums lol ^^ Ben je sais pas moi pourquoi pas! mais bon tu la connais pas trop ^^ et puis... lol non rien
ben fo que elyme me passe son msn mais elle veut pas
ce qu´elle peut etre mechante elyme a ce sujet ( veux pas me passer l´msn a elily )
bon new page je pense ( sans compter ^^ )
ah ouais? peut etre que Eliane ne veut tout simplement pas
mais non elle me la dit elyme ! ! elle a dit qu´elle voulait pas pour une raison trop conne ^^
et puis je suis sur qu´eliane voudra
bon sur ce , bientot une new page
NEW PAGE ^^
yeah je les fait lol ^^