..................................................
................................................
voila ce qui m´enerve en ce moment
je sais que quelqu´un prend mon adresse et discute avec mes contacts. j´ai changé le mot de passe ca n´y a rien changé...
voila ce que j´en pense:
ce matin je me suis conectée a msn je vois mon pseudo qui a changé de pere castor en mere castor....apres je vois mon meilleur ami bloqué!!!!!!!et ensuite bizarement quelques uns d´entre vous...comme c´est bizarre serais ce quelqu´un du forum qui voulait savoir ma vie ou je ne sais quoi et qui a bloqué les forumiens pour ne pas parler avec eux pour ne pas qu´il le reconnaisse???mais pk avoir bloqué mon meilleur ami...marcus je sais que tu ne l´aime pas et j´espere que ce n´est pas toi....en + la derniere fois c t durant les vacances mon pseudo était
le boss me saoullllle
et apres ca fesai
the_boss me saouleeee
voila alors que mon meilleur ami s´appelle the_boss sur le forum.et aussi il y a 2 jour ma meilleure amie a discuté avec une persone qui n´était pas moi....dc c´est pas une merde de msn.
bref je vais changer le mot de passe dc voila jespere avoir pmoins de problemes!!!!!
voila excusez moi de m´etre emportée je dis seulement ce que je pense...je ne pense pas que se soit vous c´est juste pr vous prevenir....mais marcus jespere que c´est pas toi...si c toi dis le moi car c pas drole franchement il y a que toi qui connaisse aurélien...bon mais je dis pas que c´est toi hein!!!!!!!voila....