bon comme Chris part plus la peine de jouer au monologueur :bye tout le monde je change de forum ! !
[_-Spike-_]
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:20:27
mouarf ca se voit que je suis trop fan non ?
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
21 avril 2004 à 23:21:20
et encore la ca se voit ^^
[_-Spike-_]
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:22:59
bon je vais jouer avec mes deux pseudo ! !!
I AM THE VAMPIRE DE LA NUIT MDR^^
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
21 avril 2004 à 23:23:41
et moi je suis fan de pokemon et de skies of arcadia ! !!
Pad_
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:24:30
voici le pseudo qui me qualifie bien lol ^^
VySe128
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:25:48
c bien mais fo que j´aille me coucher @+
[_-Spike-_]
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:27:18
les vampires ne dors pas la nuit tu me trahi ! !!!
VySe128
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:28:15
c ca ta gueule ! !! bonne nuit @ tous ! !!
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:25:57
bon comme entre 23 h 30 et 7 h 30 ya rien eu de special je vais monologuer ! !
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
22 avril 2004 à 07:27:34
avec mes deux nouveau pseudo ! !! ( " IFANPOK_AND_SOA " et [_-spike-_] )
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:28:32
les demons de minuit ! !!! . ... ( j´adore cette chanson lol )
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
22 avril 2004 à 07:29:37
et moi je suis fan de pokemon et SOAL depuis longtemps ! !!
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:30:41
spike kiff buffy*
Pad_
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:31:27
PAD obéis a maitre ! !*
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
22 avril 2004 à 07:32:15
tout les deux surtout [_-spike-_]
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
22 avril 2004 à 07:34:16
merde ! !!
tout les deux cons surtout [_-spike-_]
arf attendre deux minutes ! !!
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:35:11
je t´emmerde ! !
cybermathieu
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:35:15
putain mon connard de grand frere a fait des sienne j´avais oublié d´éteindre la fenetre Jv.com et il en profite pour créer un topic inutile il fait chier bordel
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:37:13
LOL trop un connard ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
dsl mais moi je veux faire la new page avec ce pseudo ! !!