CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:12:14

bon comme Chris part plus la peine de jouer au monologueur :bye tout le monde je change de forum ! !

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:20:27

mouarf ca se voit que je suis trop fan non ?

IFANPOK_AND_SOA
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
21 avril 2004 à 23:21:20

et encore la ca se voit ^^

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:22:59

bon je vais jouer avec mes deux pseudo ! !!

I AM THE VAMPIRE DE LA NUIT MDR^^

IFANPOK_AND_SOA
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
21 avril 2004 à 23:23:41

et moi je suis fan de pokemon et de skies of arcadia ! !!

Pad_
Pad_
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:24:30

voici le pseudo qui me qualifie bien lol ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:25:48

c bien mais fo que j´aille me coucher @+ :(

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:27:18

les vampires ne dors pas la nuit tu me trahi ! !!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:28:15

c ca ta gueule ! !! bonne nuit @ tous ! !!

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:25:57

bon comme entre 23 h 30 et 7 h 30 ya rien eu de special je vais monologuer ! !

IFANPOK_AND_SOA
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
22 avril 2004 à 07:27:34

avec mes deux nouveau pseudo ! !! ( " IFANPOK_AND_SOA " et [_-spike-_] )

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:28:32

les demons de minuit ! !!! . ... ( j´adore cette chanson lol )

IFANPOK_AND_SOA
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
22 avril 2004 à 07:29:37

et moi je suis fan de pokemon et SOAL depuis longtemps ! !!

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:30:41
  • spike kiff buffy*

:lol:

Pad_
Pad_
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:31:27
  • PAD obéis a maitre ! !*
IFANPOK_AND_SOA
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
22 avril 2004 à 07:32:15

tout les deux surtout [_-spike-_]

IFANPOK_AND_SOA
IFANPOK_AND_SOA
Niveau 3
22 avril 2004 à 07:34:16

merde ! !! :rire:

tout les deux cons surtout [_-spike-_]

arf attendre deux minutes ! !!

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:35:11

je t´emmerde ! ! :-((

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:35:15

putain mon connard de grand frere a fait des sienne j´avais oublié d´éteindre la fenetre Jv.com
et il en profite pour créer un topic inutile il fait chier bordel :-((

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
22 avril 2004 à 07:37:13

LOL trop un connard ! !! :rire:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster
plus d´un message toutes les 2 minutes.

dsl mais moi je veux faire la new page avec ce pseudo ! !!

La vidéo du moment