Lol en fait on regarde le foot parce que c´est la demie final et c´est la seule équipe francaise qui reste. Mais c´est clair que le foot c´est con ! il joue pour leur club et non pas pour le plaisir on dirait. Apres quand ça perd, le public se frappe entre eux... c´est PSG Marseille, on demande t´es pour quoi. On dirait qu´il y a que ces deux équipe en France dans le domaine du foot. Par exemple, un supportere de l´équipe de PSg dit que Marseille c´est de la merde, il se fait frapper lol.... Voila ! Quand on fait sport, y a des cons qui te gueulent dessus parce que tu n´as fais ceci ou cela donc le foot pour c´est de la daube !