CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:36:50

je suis la comme un conn*** ! !! ^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:48:18

Qui regarde le foot ? ( lol c´est moi qui pose la question là :question: j´ai du mal à croire lol) Monaco - Cheslea ! Dmg que Mat n´est pas là ! :rire2:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:49:31

Si Monaco perd ! j´ai la honte lol parce que l´équipe a gagner contre real de Madrid. On va voir si elle a gardé sa forme :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:53:04

Arf internet rame chez moi! ouais je vais regarder le match la car ca commence a devenir interressant ^^ bon je poste pas trop car ca rame :(

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:55:51

:rire2: ok

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:39

Si g bien compri yen a qu on mit un but mais je sais pas qui :rire2:

:lol: le foot c vraiment pas mon truc :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:11:16

bon moi et le foot ca fait deux ^^

c vraiment pas mon truc ( regarder des gens courrir apres un ballon tout en traversant un terrain c nul pour moi )

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:17:14

bon je pari qu´il fo que je monologue tout seul c´est ca ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:20:06

commentaire :d) deja un but pour monaco cheslea c vraiment une equipe pourrie vive monaco ! !!

drogba ! ! qui passe a cissé ! ! et qui marque le BUT ! !! et oui superbe retourné de la part de cissé ! ! fo dire que cissé c pas une merde ! !!

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:23:21

bon coup d´envoi ( comment ca s´appelle quand il y a balle au perdant et ils sont au millieu du terrain et attend comme des con que l´arbitre siffle dans son sifflet ) connard qui passe a machin qui fait la passe a truc mais cissé reprend la balle qui passe a drogba qui met la tete et oui ! !! le BUT ! !

superbe tete de drogba grace a la passe bien centré de cissé ce qui fait deux - zero pour monaco :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:24:58

1-1 pour l´instant :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:27:55

ya l´autre " debile " qui tire le coup d´envoi ! !
passe a " con " qui fait la passe a machin mais ronaldo ( lol je melange les equipes ^^ ) qui se la pete prend la balle et cours jusqu´au cage cheslea ! !
arrivé la bas il la passe a zizou qui tire comme un malade mais le balon tape sur le poteau et pars tres loin dans le ciel
c´est machin qui recupere ! ! passe a con qui la passe a truc et qui tire et qui marque le BUT ! !!!
le public n´est pas content et il lance des fruits pas mur sur les joueurs cheslea ! !!
ce qui fait 2 à 1 pour monaco ! !!

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:33

bon apparement un but enleve pour monaco car zizou a ( sans faire expres ) pété sur l´arbitre
le jeu reprend . ...

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:31:32

balle a l´arbitre car il a envie de jouer ! !!
il prend la balle et la tire sur la mémé qui traverse le terrain ! ! l´arbitre s´exclu lui meme du terrain et ya un nouveau arbitre

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:35:17

Lol en fait on regarde le foot parce que c´est la demie final et c´est la seule équipe francaise qui reste. Mais c´est clair que le foot c´est con ! il joue pour leur club et non pas pour le plaisir on dirait. Apres quand ça perd, le public se frappe entre eux... c´est PSG Marseille, on demande t´es pour quoi. On dirait qu´il y a que ces deux équipe en France dans le domaine du foot. Par exemple, un supportere de l´équipe de PSg dit que Marseille c´est de la merde, il se fait frapper lol.... Voila ! Quand on fait sport, y a des cons qui te gueulent dessus parce que tu n´as fais ceci ou cela donc le foot pour c´est de la daube !

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:37:31

apparement le nouvel arbitre mais c pas grave le jeu reprend ! !
zizou qui en profite rentre dans les vestiares pour aller boire un coup ! !
ronaldo tape les joueurs cheslea pour leur faire comprendre de ne pas marquer ! !
cissé se rasse la barbe au vestiare pour etre mieu presentable
drogba a apparement aller frapper machin pour l´avoir fait tomber
l´entraineur monaco compte combien de baffe machin se prend
apparement l´entraineur cheslea fait de meme
truc est aller chercher un truc
et con est aller chercher le nouvel arbitre car il pouvait plus rester avec son equipe a la con

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:39:17

a enfin quelqu´un de mon avis ! ! ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:45:31

commentaire : bon apparement le foot n´est plus au rendez vous place a la boxe ! !!
machin est K.O
truc s´est pris un truc dans la gueule = K.O
con s´est pris un coup de poing dans la tronche par le nouvel arbitre car l´arbitre le trouver tellement con = K.O
zizou n´a pas pu boir donc il est epuisé = K.O
ronaldo est rentré chez lui car il en avait marre de frapper
cissé s´est coupé en se rasant alors il pouvait plus jouer
drogba s´est marrier avec la fille qui etait dans le public
il reste plus personne et l´arbitre arrive au meme moment

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:48:51

l´entraineur monaco dors car compter les baffes la endormi
l´entraineur cheslea on dirait qu´il est aussi endormi
l´ancien arbitre cours apres la mémé pour s´escuser du ballon pris en pleine gueule
le public jous au foot pour remplacer les 22 joueurs
et voila c fini merci de nous avoir ecouter aleez bye bye

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:52:39

place a monaco - cheslea la deuxieme rencontre car l´ancienne rencontre c´est plutot mal passer ! !!

mais avant tout ya une chose a faire

La vidéo du moment