CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:25:52

Toi tu l´as ?

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:32:35

Plus personne ? ?? link ? ^o)

bananapower_man
bananapower_man
Niveau 3
14 avril 2004 à 22:38:34

marcus je parlai que je vous aimais tous seulement en amitié ces vrai que je n´ai jamais vraiment aimé mais je suis deja sorti avec une fille sauf que je suis encore trop petit pour réellement aimé ( enfin ce que je pense)
et quand je parle de videl ces seulement pour rire

bananapower_man
bananapower_man
Niveau 3
14 avril 2004 à 22:43:00

bon apparament y a plus grand monde

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:46:06

Je suis la

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:10:25

A tout âge on peut aimer ^^

Moi suis là mais vais me faire ffx-2 :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:11:42

Mais dès qu´on depasse l´age de la puberté, c´est clair que là, ça devient qqchose :)

Chris on ne t´

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:12:28

Lol mince :rire2:

On ne t´a pas bcp vu today.... lol ca me regarde pas tte facon.

@talavista all :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:17:58

Marcus :d) Je suis allé admirer le viaduc de Millau qui est en construction! :-) et je resume en quelques mots:

GRANDIOSE
HALLUCIANT
LE DREAM POUR MOI

:-)

non mais franchement c´est le truc le plus taré que j´ai jamais vu de mes propres yeux! J´ai mitraillé de photos avec mon gsm ( d´ailleur mon forfait en a pris un tres mauvais coup avec les MMS) mais aussi avec un appareil jetable... 25 photos! sans oublier le camescope de mon pere! :lol:

A un moment j´etais juste au pied du pilier le plus haut :ouch: C´est enorme et haut!!!! dans les 280 metres je crois :ouch: en tout cas, quand il y aurra le tablier et le haut band au niveau de ce pilier, ca fera... 340 metres de haut!!!! :ouch: plus haut que la tour Effeil! et le pont fait 2,5 Km de long! Enfin bref le truc de taré!! moi qui adore les chantier et les edifices haut, et plus généralement l´architecture, ben la j´ai été servi!! :)

Bref: TROP EXCELLENT

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:19:37

:ok:

Tu feras sans doute ingenieur plus tard :) :-)

++

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:21:29

c´est de ce pont que tu parles ? http://caiffa.free.fr/images/viaduc0.jpg ouais c´est beau franchement ! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:21:32

Je sais pas pour le metier, pour l´instant j´ai vraiment aucune idée :) :doute:

@+

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:22:28

ouais c´est ce pont :oui: mais la c´est une vision, car la il est en chantier, et les deux bout du tablier ne sont pas encore rejoins, et il n´y que 2 haut band sur 7

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:34:43

moi en ce qui concerne aimer quelqu´un je peux vous dire que jé jamais aimer et j´aimerai jamais personne NAH ! ! ^^

le pont 340 M de haut ! !!! ptain ! !!

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:35:20

par contre en amitié c´est autre chose ^^

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:04:50

je pose ma pierre à l´édifice
voici un message

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:05:12

today je sens une passion qui s´eleve en moi le cassage...
si quelqu´un connait brice de nice il doit connaitre

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:07:03

ben dis donc...

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:08:29

:rire: c´est loulou de " un gars, une fille " ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:09:08

je me trompe ou ya " tournez la page "

La vidéo du moment