Marcus
Je suis allé admirer le viaduc de Millau qui est en construction!
et je resume en quelques mots:
GRANDIOSE
HALLUCIANT
LE DREAM POUR MOI
non mais franchement c´est le truc le plus taré que j´ai jamais vu de mes propres yeux! J´ai mitraillé de photos avec mon gsm ( d´ailleur mon forfait en a pris un tres mauvais coup avec les MMS) mais aussi avec un appareil jetable... 25 photos! sans oublier le camescope de mon pere!
A un moment j´etais juste au pied du pilier le plus haut
C´est enorme et haut!!!! dans les 280 metres je crois
en tout cas, quand il y aurra le tablier et le haut band au niveau de ce pilier, ca fera... 340 metres de haut!!!!
plus haut que la tour Effeil! et le pont fait 2,5 Km de long! Enfin bref le truc de taré!! moi qui adore les chantier et les edifices haut, et plus généralement l´architecture, ben la j´ai été servi!!
Bref: TROP EXCELLENT