Moi apres je pense que ca va etre Metroid Prime, FFX, SOA, et Ace Combat 4
VySe128
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:15:35
NEW PAGE et @+ tout le monde bonne nuit ! !
Gothelista
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:15:42
pareil!
cybermathieu
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:15:42
j´ai ptet trouvé qelque chose je popose l´idée la tour du forum il faut constitué une tour la plus haute posible en inventant a quoi peuve servir tous les étages
Marcus2
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:16:06
Bon ben, moi je pars en tout cas. Je commence à déprimer tout à coup et me sens aussi crevé. J´espere que j´irai mieux demain.
bonne nuit all
Gothelista
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:16:14
ouah j´avais pas vu qu´il y avait tant de monde!!
Gothelista
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:16:52
a+ marcus ( pour la rime^^)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:17:14
J´ai pas compris cmat
Goth Pareil? et oui ya eu du monde ce soir sur le forum!
@+ et bonne nuit Marcus!
VySe128
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:17:29
Cmat a ouais ce jeu je le connais ! !! ^^
salut Goth ( jalais m´enervé contre chris pour m´avoir fcoupé la new page mais je crois que je peux remettre ca ( vyse128 tres gené ) )
Gothelista
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:18:11
benshit, j´arrive tt le monde part?
Chris==> le " pareil" se rapportait à un mess de vyse128 de bien avant, je pensais pas qu´il y avait du monde sur le forum!
VySe128
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:18:40
allez @+ Marcus2 ! !
dite ! ! c´est assez rare de voir tout ce peuple a cette heure ^^
Gothelista
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:18:49
salut vyse^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:19:46
Ah oki goth!
C´est clair Pad! et ca fait plaisir de voir du monde
VySe128
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:20:22
vyse128 Posté le 11 avril 2004 à 23:14:20 allez quelque mess avant de partir
ouay, ben c surtout qu´il est 23h20^^ on est sensé dormir normalement!
Gothelista
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:21:18
oui, c t bien ce mess!! Et oui, la forme! Je suis en train de me mater des Naruto! Vous connaissez?
cybermathieu
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:21:47
chris pour la tour il faut créer des étages en inventant a quoi il serve ( il fat que la toursoit le plus haut possible) ex:1er etage classe pour apprendre a etre intelligent rez de chausée réception ect...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:21:53
Non je connais pas Ben moi je dors pas car je suis en vacances, et pendant les vacances je me couche tres tard
Gothelista
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:22:02
( et je suis aussi en train d´essayer la palette graphique de mon frère^)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:23:04
euh... Oki cmat... moi je prefere les dessiner les tours, j´adore les gratte-ciel