CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:27:03

Et ouais dark :)

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:27:23

NEW PAGE ! !!!

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:28:03

alala c horible je stresse trop pour demain...

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:29:52

en fait je veut demander a une fille de sortir avec mais je stress trop car jsui jamais sorti ac une fille . ..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:30:26

Ben ne stresse pas.... enfin bon moi aussi donc je peux parler.... ^^

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:30:56

lol

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:31:25

Chris_Dream_SOA  
Posté le 01 avril 2004 à 21:30:26
Ben ne stresse pas.... enfin bon moi aussi donc je peux parler.... ^^

?

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:32:02

quoi toi aussi ?

videl57
videl57
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:32:45

Coucou tlm!!!
jamais sorti avec une fille??? ce n´est pas un drame ! Vaut mieux ca plutot qu´une tonne de copine ( je veux dire que ca fait mieux en face de le fille lol)
Lol moi non plus je ne suis jamais sorti avec un garcon!!!lol mais ce n´est pas grave en ce moment chui trop stressée a cause de l´orientation alors
voila pr ma ptite vie!!!
alors quest ce que vs racontez...

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:35:21

ke je sais pas ce que je vais lui dire ke je sui congele de peur et que jai plus peur kelle dise oui que non . ...

sinon elle sappelle julie et toi videl cest comment ?

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:38:22

blanc

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:38:44

:salut: Le stress des orientations Videl ! Je choisirai l´option specifique qui te servira pour tes prochaines années dans le travail... J´ai vu que tu allais prendre Russe non ?
Lol c´est clair, ne pas avoir une tonne de fille derriere son dos ! si t´as vraiment envie de sortir avec l´un/une que tu preferes :)

Sinon rien de speciales ! moi c´est dans une semaine les vacances :snif: enfin bref ! je prefere bosser que de ne rien faire chez moi sauf dormir et la console :content:

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:39:58

poil au troll

videl57
videl57
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:41:30

lol dsl pour le blanc
moi c´est clémence ( le nom qui gache tt)
oui l´orientation c´est pas mal chiant!!!mais finalement je ne fais plus russe!!lol

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:42:41

mais non cest mimi clem !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:48

Yo

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:44:22

yi

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:45:12

Ouais c´est très bien Clem ! lol et sur msn, je vois souvent Cloclo et je pense que c´est une copine Clautide logiquement :) dsl si c´est indiscret.

Sinon, tu ne sais pas quel option tu veux choisir ? MPI, tu ne veux plus ?

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:45:19

Yu

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:46:01

Ya !

^o) " Hik" !

La vidéo du moment