en fait je veut demander a une fille de sortir avec mais je stress trop car jsui jamais sorti ac une fille . ..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:30:26
Ben ne stresse pas.... enfin bon moi aussi donc je peux parler.... ^^
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:30:56
lol
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:31:25
Chris_Dream_SOA Posté le 01 avril 2004 à 21:30:26 Ben ne stresse pas.... enfin bon moi aussi donc je peux parler.... ^^
?
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:32:02
quoi toi aussi ?
videl57
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:32:45
Coucou tlm!!! jamais sorti avec une fille??? ce n´est pas un drame ! Vaut mieux ca plutot qu´une tonne de copine ( je veux dire que ca fait mieux en face de le fille lol) Lol moi non plus je ne suis jamais sorti avec un garcon!!!lol mais ce n´est pas grave en ce moment chui trop stressée a cause de l´orientation alors voila pr ma ptite vie!!! alors quest ce que vs racontez...
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:35:21
ke je sais pas ce que je vais lui dire ke je sui congele de peur et que jai plus peur kelle dise oui que non . ...
sinon elle sappelle julie et toi videl cest comment ?
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:38:22
blanc
Marcus2
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:38:44
Le stress des orientations Videl ! Je choisirai l´option specifique qui te servira pour tes prochaines années dans le travail... J´ai vu que tu allais prendre Russe non ? Lol c´est clair, ne pas avoir une tonne de fille derriere son dos ! si t´as vraiment envie de sortir avec l´un/une que tu preferes
Sinon rien de speciales ! moi c´est dans une semaine les vacances enfin bref ! je prefere bosser que de ne rien faire chez moi sauf dormir et la console
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:39:58
poil au troll
videl57
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:41:30
lol dsl pour le blanc moi c´est clémence ( le nom qui gache tt) oui l´orientation c´est pas mal chiant!!!mais finalement je ne fais plus russe!!lol
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:42:41
mais non cest mimi clem !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:48
Yo
dark-sonic
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:44:22
yi
Marcus2
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:45:12
Ouais c´est très bien Clem ! lol et sur msn, je vois souvent Cloclo et je pense que c´est une copine Clautide logiquement dsl si c´est indiscret.
Sinon, tu ne sais pas quel option tu veux choisir ? MPI, tu ne veux plus ?