En plus je me tappe deux controles pendant les jours restants.
videl57
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:05:57
Ben moi c´est la prof de francais c´est une poésie le derniere jour+ presenter des livres et demain j´ai 2 interro en 1 h...une sur la cause et la consequence et l´autre sur antigone..... vive ma prof!!!!
Marcus2
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:31:38
Antigone, j´ai vu une piece de theatre de la piece. C´est pas mal... mais je prefere du Shakespear.
bonne nuit tlm ^^
VySe128
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:02:44
bonjour tout le monde ! !!
Poisson D´avril ! !!!!!!!
ct pas drole pad ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:09:32
Salut! non pas possible, j´y ai cru pas
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:10:03
Oula today je suis le diable.... ( regardez mon profil ^^)