CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:09:58

@+

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:10:15

@@++

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:10:39

NEW PAGE :ok:

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:10:59

@ + pour de vrai

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:34:35

deux filles en ligne on te croit ^^

au faite dark, ya ta photo sur le site de chris?

videl57
videl57
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:17:51

Ouuuaaa j´ai vu un enlevement et un accident de bus....je vs dirai ca plus tard si ca interresse kelkun!!!!
bisous

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:27:22

ben ça m´interesserai bien...

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:36:02

Je crois que les faits divers interessent la plus part des gens lol, raconte stp ^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:36:41

Tu as vus un accident de vrai ? devant toi ? ca doit être terrifiant non ?

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:05:25

Tu vas bien j´espere...

Hey plus personne ? Chris caché dans l´ombre !

videl57
videl57
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:31:01

Me revoilaaaaa!!!
En fait comme l´accident s´est passé pres de chez chronos j´ai eu peur que ca soitl ui mais bon impossible il y a tellemnt de gens en ville!!!
Bon en fait j´étais en ville avec ma meilleure amie on a été acheter des mangas des livres pour le francais ect...et apres vers 15 h on est parties en direction de la gare,je vous raconte meme pas tt les detours qu´on a fait!!!Bref arrivés pres de la gare on a demandé des renseignements pour aller au CIO et finalement on a trouvé.La bas on s´est renseigné sur les meilleures facons de rentrer ds le lycée ou nous voulons aller ( georges de la tour pour les messins) et la conseilleire d´orientation nous a dit de prendre soit russe grec ou de l´hebreu...Moi le russe ca me tente bien lol!
Enfin....nous sortons du CIO et on marche en direction de georges de la tour pour voir s´il y a des sections europeennes allemandes.Deja on s´est REpaumées mais bon c´était comique mais apres on marche dans une rue quand on voit un homme qui plaque un enfant contre sa voiture par le col de son manteau....le gars il nous a regardé d´un air trop méchant!!!le ptit lui avait un regard appeuré mais il essayait de sourire...Nous on a tracé et apres on a courru...il y avait personne dans la rue!!!!!!Mais quand je me suis retournée ( je voulais prendre une photo de la voiture au cas ou....) l´enfant était dans la voiture et le gars m´a regardé c t horrible : le regard d´un killeur lol
Apres on entend des ambulances juste devant georges de la tour on s´approche....on voit un bus dont la vitre est brisée un velo défoncée et une ambulance avec des infirmiers qui fesait une sale tete....On écoute des dames discuter...le jeune a velo est mort...il parrait que le bus a accelerer pour eviter une voiture et il a percuté de plein fouet le bus.
Voila pour la petite history....

Bon mais la vie est belle j´ai des potes je suis vivante et tt!!!
C´est dans ses moments la qu´on se rend compte de la chance qu´on a ! !!!!Au fait demain matin j´ai un RV a l´osto pour mon bras . ...JE LOUPE LALLEMAND ! !!!!!chouette!!(bon je sais apres le drame je sors des trucs completement idiots...)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:03:59

Merci pour cette longue mais interressante explication! C´est dingue!!! 2 trucs aussi taré dans la meme apres midi, ca doit chocer!

mais le gars qui a mit l´enfant dans la bagnol, il s´est tiré? putain si ca se trouve(bon fo pas etre pessimiste mais bon) dans kelkes jours on va apprendre que.... enfin vous voyez! et pour le gars a velo, arf ca craint!! En tout cas c´est clair que c´est dans ces moments la qu´on se rend compte que la vie ca tient a rien et que bon on a de la chance d´etre la! :)

Marcus :d) J´etais pas tapis dans l´ombre, je travaillais et l´ordi etait étaint ^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:05:34

On va peut être l´entendre aux infos...

videl57
videl57
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:09:53

Je suis en quelque sorte rassurée...c´est un vieil homme qui s´est fait renversé ( quelqu´un que je connais a tt vu)
Lol on verra c´est peut etre son pere apres tout....
bref moi je vais faire mes devoirs et apres lire mes mangas je vais essayer de suivre cet ordre hein marcus!!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:20:37

Oui :) les devoirs et mangas... quand je fais qqchose pendant la journée et que je n´aie pas fais mes devoirs, je rescent un sentiment bizarre. Comme si tu étais prisonnier à qqchose sans rien faire... :) @plus tard Videl.

Sinon Chris ! ça roule ? :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:42:28

arf ! !!! pauvre enfant a velo :snif:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:54:11

Ouais ca roule Marcus :)

videl57
videl57
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:09:38

Bon chui dsl ce soir je ne passerai pas j´suis fatiguée et je vais lire un peu!!!
Mais samedi soir je pense que je resterais un peu plus longtemps et puis apres c´est les vacances!!!!!
Voili voila a bientot!!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:10:33

Oki :bye:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:22:05

Ah deja Videl :-| bye à toi même si c´est trop tard ^^

Yes :ok: chris

La vidéo du moment