Merci pour cette longue mais interressante explication! C´est dingue!!! 2 trucs aussi taré dans la meme apres midi, ca doit chocer!
mais le gars qui a mit l´enfant dans la bagnol, il s´est tiré? putain si ca se trouve(bon fo pas etre pessimiste mais bon) dans kelkes jours on va apprendre que.... enfin vous voyez! et pour le gars a velo, arf ca craint!! En tout cas c´est clair que c´est dans ces moments la qu´on se rend compte que la vie ca tient a rien et que bon on a de la chance d´etre la!
Marcus
J´etais pas tapis dans l´ombre, je travaillais et l´ordi etait étaint ^^