voila juste un petit rappel
c´est quoi ce texte de taré?
en cas ou certains auraient oublie que je suis lhomme leplus aien de la terre
bon ben si ya personne jme casse !
si je suis la!
ah oui
bon ben je restekajsdv a toi chris ^^
ta msn ?
c koi ton adresswe ?
chrisofarcadia@hotmail.com
Re dark
alors
kel bordel avec msn
moi j´ai....24 contacts dans msn
Bon dsl dark j´y vais deja! @+
moi jai 2 filles en lignes
ok moi aussi @ +
@@@@++++
@+