ouaaa bon le chien ki arrete pas d´aboyer dehors je re ds 5 min histoire de le calmer!
Marcus2
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:06
Fais gaffe à ne pas te faire mordre
videl57
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:19
voilaaaaaa!!!alors de koaaa vs parlezzz??? ( coucou marcus au fait!!!)
Marcus2
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:49
" Ouaf" j´aboie depuis plus de 300 km !
Faites quoi là ?
videl57
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:08:26
lol non c bon c un gentil chien.... bon oui de koa vs parlez????Cmat ns parle d´angleterre ou il est deja pu la??
Marcus2
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:09:37
Pour l´instant il n´est pas là. Il doit allé dasn un cyber café pour nous joindre.
videl57
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:10:42
mais euuuu des que je viens tt le monde part!!!!!!bandes de méchants!!!!!!lol non c bon mais marcus t la o moins???ptet que les autres vont revenir!!!!mais bon jreste pas longtemps ca serai sympa que vs soyez la!!!
Marcus2
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:11:14
Suis là oui ^^
héhéhé
videl57
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:11:43
lol ok , sinon tu es enfin venu a bout de ta dissert!!!!c cool ca!!
Marcus2
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:12:52
Videl, nous méchant ? heu... Moi suis un p´tit oiseau qui ne fait rien de mal et qui chante l´air du printemps le matin ^^
Marcus2
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:13:49
Ouais, c´est cool merci, près de deux heures de boulot. Même pas pu trouver des arguments necessaires dans certains paragraphes. Suis pas sur de moi mais je suis confiant
videl57
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:14:59
lol marcus que c´est poéétique lol il est confiant lmarcus!!!(ca ca faéit bien lorrain comme je lai dit!!)
Marcus2
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:16:42
Lol Videl!!
hey, tu es là demain ?
Marcus2
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:21:24
Lol suis confiant ^^ je vois bien la musique de " eyes of the tiger" du film rocky. T´es tjs là videl ?
pas grave, je vais aller manger @plus tard certains/ Sinon bonne soirée à toi.