Marcus t´es bete ou quoi ? ? ^^
il peut pas augmenté son grade puisqu´il a vyse la légende ( vyse la legende = dernier grade je te rappelle ^^ ) et fo lire ce qu´il dit ^^
===>jai la vers GC et oui j´ai tout sauf les cofre
j´ai fini le jeu
__________________________________________________
donc il a tout fait ! !! et on peut avoir vyse la légende sans tout les coffres c trop bien ca ! !!!