allez, encore un peu pour une page ! !!
disons que dans 4 c bon
3
raté, mais voila une page new, nouvelle, neuve ! !!
bon, sa va la?
3new pages sa suffit?
allez @+ les ptits chocos ! !!
A MOI ! !!!
dite vous savez pkoi je suis lévé tot aujourd´hui ? moi je sais pas
m´enfin bon ! !!
hier jé regarder buffy contre les vampires
trop bien le combat a la fin du deuzieme epidode
spike c un boss ! !!! vive spike ! !!
spike mon personnage préféré ( il est mieu que buffy je trouve )
attention faut pas croire que je suis PD loin de la ! !!
bon jé dit de bonne chose pour le moment ^^
jé trop bien aimé a la fin de l´épidode 1 le mec il chialer ( le photographe je sais plus comment s´appelle ) ca me faisait trop rire
je parler encore de buffy la
( quand on est fan on en parle )
c comme elyme elle elle est fan de SDA et moi chui fan de buffy ^^
SDA = seigneur des anneaux ( pour les pas doués ^^ )
je change de sujet : j´aime le groupe KYO ( musique )