moi je suis le meilleur de ma classe en maths mai en comptant les autres matieres
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 février 2004 à 19:04:10
Bon moi j´y go! je reviens vers 20h ( o moment ou tlm raplique quoi ^^)
Marcus2
Niveau 10
03 février 2004 à 19:04:41
Ok, à t´a l´heure Chris.
VySe128
Niveau 10
03 février 2004 à 19:05:30
oki @+ chris ^^
Marcus2
Niveau 10
03 février 2004 à 19:06:34
hé vyse, je te ne vois ppas sur msn. Tu n´es pas très souvent apparement comparé aux autres forumeurs
VySe128
Niveau 10
03 février 2004 à 19:06:52
et m**** fo que je fasse mes devoirs ( heureusement que c qu´une demi-journée = moins de devoir )
VySe128
Niveau 10
03 février 2004 à 19:07:43
a escuse marcus j´oublie de me connecter sur msn en ce moment ^^
Marcus2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:51
Elyme ? ca fait bientot 4 jours qu´elle n´est plus revenue. Elle ne peut payer sa connection ? Blurg dis le nous si tues là Videl, c´est surement le boulot. Bon on vous attend tous avec impatience. J´espere que ca sera au plus tard ce week end
@tte.
Marcus2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:44:17
Ah oui, c´est vrai que Blurg estau ski jusqu´a 6
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 février 2004 à 20:47:40
salut marcus!!
lol elle est tellement deg de pas avoir msn qu´elle a pété son ordi et comme c´est pas le sien, son frere l´a pété aussi ^^
VySe128
Niveau 10
03 février 2004 à 20:56:06
nimporte quoi lol ^^
Marcus2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:57:38
le méchant Elyme revient, Elyme revient ! Elyme revient parmi les nôtre
VySe128
Niveau 10
03 février 2004 à 21:58:35
ptain c mort
VySe128
Niveau 10
03 février 2004 à 22:02:13
ouh ouh ! !!!!
VySe128
Niveau 10
04 février 2004 à 07:40:36
oh non je vais devoir partir a cette ecole de m**** ( bon ya les copains mai sinon... ) @+
videl57
Niveau 10
04 février 2004 à 13:23:02
coucou!!!! non je ne fais pas que bosser!!!!!mais c´est super sympa de parler de moi!!!!moi je pensai que tt le monde s´en foutais si je revenai pas.....hi hi hi vous etes cool!!!!
VySe128
Niveau 10
04 février 2004 à 13:25:56
mai non videl quelqu´un qui pars on en parle tjr ^^
ta pas du comprendre mai laisse tomber
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 février 2004 à 13:25:56
Marcus2
Niveau 10
04 février 2004 à 13:25:58
re ! à vous deux. Et Videl, ça nous fait tjs plaisir que tu viennes, ainsi que les autres du forum qui s´absente depuis qqs jours. On comprend, le boulot qu´on a. C´est bientot les vacances ! ^^