venez on se tape 1 diskute sur mon topic
C´est aussi calme qu´hiere.... c´est dû au boulot ?
ca va bien?
Ouais ! et à vous tous qui nous regardé
oh deja 23300 messgaes, c´est bien ca
Et c´est moi qui l´aie fais héhé ! Bon, ça sent la mort here, n´est ce pas ? je vais peut être y aller.
oui il y a des cadavres partt ici
je crois aussi que je vais y aller
Allez bonne nuit à tlm à ceux qui sont des vampires de la nuit
@+ et I´ll back si tlm se ramene quand je partirai.
bah moi j arrive mais good night a tous ceux ki vont au lit
================le lendemain matin================
vyse128tout le monde part a l´ecole
no no moi chuis la aussi lol
moi pas cours cet aprem mais bon je dois reviser un controle donc c pas cool
demain g congé je suis heureux
salut, sa fait longtemps que je suis pas passé ( lol tris jours )
m´enfin, la j´ai plein de controles avt les vacs alors @+
demain brevet blanc de maths et jeudi de français et histoire geo education civique
et wai chui ptit
argh ! !!!!!! aujourd´hui matin : 3 heures de cours = 3 controles ( je vous jure )
aprem´ : rien de speciale ^^
ya encore quelqu´un ?
slt gyargh