Hemisch, je vois que dans ton profile c marquer : Clan tb enfin que tu plays a W3 ( en bref) tuh plays aussi a W3 , Frozen throne,:)? pasqu si oui on pourrait bien faire un tit at ou duel, ou meme sinon je plays ´vec W3 et on va own du monmonstre
Aller ++
P.s mon E-Mail c : Blurg1@hotmail.com
Re P.s : Je serai pas la du lundi au vendredi^^ je vais en camp de ski
alors ++ tlm 