j´arette now
ordmans n´est plus en ligne sur msn
eagle ?
ORDMANS ! !!!!!!!!!!!!!
il se reconnecte sur msn ^^
euh oui chuis la eagle dsl
moué je me rapelle encore de la bataille final .J arrive tro pas en expert ! ! lol
kikoo tt le monde!!!!
kikoo il y a pu personne?
nannan il y a pu personne ppfff juste kan j´arrive
bon ben je pars alors!
videl ! !!!!!
Tchouk Tchouk
Hello ! La p´tite coquine videl sur msn t´es pas un peu vulgaire par hasard ^^
@tte
Y a personne là ? Chris ? Vyse128 ?
moi