je suiks asser ancien sur ce forum ( un peu moin d un an, 2600 post ^^) tu doit etre asser nouveau je t avais jamais vu ( mais bon c vraie ca fait preske 1moi que gt pas venue ^^
Wingless-Angel
Niveau 5
31 janvier 2004 à 23:13:19
Me voilou! ^^
Eagledu62
Niveau 7
31 janvier 2004 à 23:14:07
ouai b1 jsui la ke depui 3 jours lol t une fille ou un garçon ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:14:16
arf a chque fois j´oublie d´enlever mon autre pseudo!
Chronos57
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:15:20
lol ok chris!
ouai 3jours c pas énrom
Eagledu62
Niveau 7
31 janvier 2004 à 23:15:35
chris = machin angel ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:16:36
oui, chris = machin angel
Eagledu62
Niveau 7
31 janvier 2004 à 23:17:27
Eagledu62
Niveau 7
31 janvier 2004 à 23:18:38
ou son lé otres ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:19:11
les autres? ils font je suppose
Chronos57
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:19:17
Bon en fait je m en vais! :bye eagle si tu vien demain je passerai surement!
+
Eagledu62
Niveau 7
31 janvier 2004 à 23:20:02
moi jsui la ts lé jour ! !! @+ chronos
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:20:08
@+ Chronos!
Eagledu62
Niveau 7
31 janvier 2004 à 23:20:46
moi c cool jé dé invité ché moi donc je pe rester tar ! !