oui g msn, mais j´ai pas trop envie d´avoir mon adresse a chaque page ^^ tu veux pas pluto me la donner?
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:23:36
Est-ce qu´on peut éviter de parler de msn au moins pendant une soirée!! svp!!!^^
aimeurdejeux2
Niveau 26
31 janvier 2004 à 21:24:02
lepurcalaisien@hotmail.com
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:24:23
elyme, direction les urgences! diagnostic: Crise de nerf
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:25:01
Il me faut un Placebo^^ ( ouah le jeux de mots^^) lol
aimeurdejeux2
Niveau 26
31 janvier 2004 à 21:25:04
lol?
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:25:13
elyme vous devez voir un psy ( ca tombe bien mon pere est psy ! ) ou allez a une asile ^^
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:26:36
Lol merci Pad, c´est pas la peine deme prendre un rendez-vous chez ton père...Le mien est médecin^^alors j´ai tout ce qu´il faut à la maison^^ si je devais trop folle il me donnera un calmant^^
aimeurdejeux2
Niveau 26
31 janvier 2004 à 21:27:56
lol vs etes délire
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:28:50
lol merci aimeurdejeux^^je prends ca comme un compliment^^
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:29:47
de tout facon elyme tu prend tout comme compliment lol ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:30:04
je m´absente! @toute
aimeurdejeux2
Niveau 26
31 janvier 2004 à 21:30:12
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:30:16
Ouah la chanson no 8, ma préférée^^ca va mieux là Zen!!^^
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:31:06
@+ chris ^^
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:31:11
@+ Chris!!!
Pas,comment ca " je prends tout comme compliment"??? Tu insinue quoi??? ^^