bon . ...............................
A part Horteka, j´aime bien aussi le Grand Temple d´Argent^^ou Valua c´est bien aussi....En fait j´aime bien toutes les musiques de Skies^^lol
salut inventeur de topic tres con ^^
lol salut sa va ti
Lol Pad^^"inventeur de topics très cons"^^sympa comme surnom....MDR!!^^
ouais vive LINKIN PARK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas bien mytic_skies ?
moi aussi j´adore tout les ziq de skies ^^
linkin park..
OUAIS Linkin Park en force!!!^^ lol
ui sa va c vrè ke c vachemen charman comme nom...
donnez moi vos adresses msn plz
__________________________________________________
elle a mis trois fois " ^^" elle est joyeuse
dsl mytic mai jé pas pu m´enpêcher de sortir ca
lol G je vais pas re rentrer dans le debat de la derniere fois
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ( rien que pour Pad) lol
héhé...Chris,pas de soucis...!=)
pour l´aimeurdejeux ( comme tout le monde ici aime les jeux ) : vyse.the.pad@ifrance.com pas de connerie stp ! !!
elyme ^^
Bah oui Pad^^tu me rend " joyeuse" comme tu dis^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ pour elyme ^^
c toi mytic qui c ajouté dans mes contacts ?
oui c bon et toi elyme tu a msn? et toi chris?