Non, le mien il joue des fois aux jeux videos avec moi, mais alors je suis obligée de perdre parce que si j´ai le malheur de gagner il se fâche^^il supporte pas de perdre contre sa petite soeur^^...lol et puis bon il lit pas, sa musique elle est nulle^^alors il peut pas me prêter de livres ni de cds...MDR!!^^