CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:02:20

Bon, attendez...je revines je vais juste chercher un cd à écouter pour me détendre...je reviens dans 30 secondes^^

@+ Marcus et compte pas sur mon frangin pour m´aider avec msn...il m´aide jamais cet égoïste^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:03:21

:lol: elyme jé rien dit ( ca merite un vote non ? )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:03:27

arf les freres elyme! C´est pareil

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:04:55

Les frères ouais...mais les pères c´est encore pire...Le mien fait semblant de s´y connaitre en pc et dit que notre ordi est très bien ( ouais sauf qu´il sait même pas l´allumer^^)....

Ahhh, un peu de musique et ca détend^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:05:35

Dsl Pad, j´ai déjà voté today^^demain peut-être lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:05:55

comment tu peux avoir un frere aussi chiant ?

moi en tout ca il est sympa ( il me prete ses livres de jeux video, il me prete ses jeux video, il me prete ses CD de ziq.... ) alors que toi : rien !

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:07:18

tu écoutes quoi comme musique?

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:07:22

mdr!!!! moi mon pere il est chiant il veut tjrs l´ordi, il veut pas que je télécharge des trucs . .......... la merde quoi !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:07:35

Non, le mien il joue des fois aux jeux videos avec moi, mais alors je suis obligée de perdre parce que si j´ai le malheur de gagner il se fâche^^il supporte pas de perdre contre sa petite soeur^^...lol et puis bon il lit pas, sa musique elle est nulle^^alors il peut pas me prêter de livres ni de cds...MDR!!^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:08:18

Là j´écoute Placebo...Ca détend^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:08:19

lol elyme heuresment que Blurg n´est pas la quand tu parles de ton pere... ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:08:44

bah je m´ecoute les ziq de skies of arcadia ( téléchargé sur acadiaisland ) + celle de calogero + celle de KYO et puis . .....

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:09:04

Arf...arêtte Chris y faut pas rigoler avec ca....Mon pauvre Blurg...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:09:48

Moi j´adore la musique d´Horteka dans Skies^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:09:49

je rigole pas elyme, je dis que justement heuresement que Blurg n´est pas la pour lire ca..

Placebo c´est coooooooool

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:10:14

ah ouais quand il ma appris la mauvaise nouvelle ( merde j´avai envie de chialer ^^ )

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:11:17

ah ouais a horteka ^^ trop bien

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:11:34

qu´est-il arrivé à ce Blurg?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:11:35

Ouasi c´est sur...En plus j´ai peur que Blurg m´en veuille un peu...J´ai envoyé une carte chez lui pour lui dire que j´étais de tout coeur avec lui...Mais j´ai l´impression de pas en avoir fait assez....

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
31 janvier 2004 à 21:11:43

moi j´m bien linkin park placébo avril lavigne... je me tape lincruste vs avez vu au fait salut ! !

La vidéo du moment