Vous changez le menu ( Même principe, dites ce qu´il y aura à manger!) ( 1 mess.)
<<tout était calme, Vyse128 était calmement installer dans son fauteuil confortable, à feuilleter ces mangas qui dévorait très vite malgré le soleil qui tapait ( le fauteuil étant sur la terrasse du delphinus ). tout à coup, Vyse128 dû arrêter son bouquin en mettant un marque-page. il avait entendu la voix de Naruto retentir dans tout le vaisseau et des bruits de cassure, ce qui en disait assez long pour Vyse128 qui commencait à en avoir par dessus la tête de ce voyage stupide et sans interet>>
Vyse128
*rentrant dans la salle à manger, évitant trois assietes, un couteau, quatre fourchettes, deux verres et un vase* il se passe quoi ici?! j´arrive plus à me concentrer sur mon livre avec tout ce tapage!
Naruto
ah vyse128, te voici! ben en faite, la cuisinière est un peu folle suite à ma demande que je viens de lui faire part.
Cuisinière-de-tout-ce-petit-monde-de-fou
reste poli gamin! *s´addressant à Vyse128* en effet, ce petit gamin m´a fait une demande très grossière : comme si ce que je cuisine n´est pas bon pour monsieur, il se permet de changer le menu en proposant des sushis style japonais. on voit que ce jeune gamin n´a pas l´idée de ce que ca coûte...
Vyse128
dites madame, vous pensez avoir cassés, approssimativement, pour combien d´euros de vaisselle?
cuisinière-de-tout-ce-petit-monde-de-fou
heu...
Vyse128
-__- //pfff// bon débrouillez vous...