CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOA aventure : Une autre légende

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 23:23:53

J´y ai jamais joué!
Mais je vais p´têt m´y mettre aussi! :-)

Quand Metal a lancé ce jeu, le forum était bien vivant alors j´avais pas le temps d´y jouer.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 19:06:31

petit remise à point avant de m´y remettre, voici les personnages qui vont apparaitre pendant le long du niveau :

- Naruto : c´est le personnage sous lequel je combat.

- VySe128 : c´est moi. je me reserve le droit d´intervenir quand je veux parler avec mon personnage ou tout simplement mettre mon grain de sel dans la conversation.

- Ennemis : je vais essayer d´être original dans les surnoms que je donnerai à mes ennemis. enfin, vous verrez en tant voulu.

- Autres : pendant mon aventure, il peut y avoir des personnages secondaires qui apparaisse dans le jeu histoire que mon naruto se sente moins seul.

Je commence mon niveau 4 dès le prochain post. :-p

ps : pour les nouveaux, ce jeu est à l´origine un jeu à flood transformer en un jeu d´histoire très construtif donc pour éviter le flood, je vous demanderai, au nom de notre ami Metal_luigi, d´être un minimum construtif dans vos phrases. pas de sms. racontez une histoire même si ca vous prend 5 minutes pour poster un message et même si votre histoire dérive par rapport au niveau. les niveaux se situent sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3672-10716765-1-0-1-0-0.htm pour votre information.

je ne veux pas que ce jeu devienne une poubelle à flood donc je vous demande bien gentiment d´être un minimum intelligent et de ne pas flooder.

Amicalement, VySe128.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 19:17:52

Vous retournez à bord du Delphinus, maintenant seul ( 1 mess.)

Naruto :d) rah... il me le payera ce petit malotru! il s´enfuit comme un renard quand j´allais l´achever. rah... je l´aurai!

VySe128 :d) hum... *consultant son petit carnet de poche* d´après certaines personnes, qui désirent garder l´anonymat, cette ennemi porterait le nom de Sasuke ( Ndla : pour garder l´originalité du manga ^^ ) et il ferait parti des plus hauts gradés d´un empire dont nous ignorons le nom...

Naruto :d) "plus hauts gradés" ou pas, rien à faire! je vais le tuer! :-((

VySe128 :d) soupir... //il n´a pas l´air de saisir la situation// bon, il faut retourner au delphinus, tu viens?

Naruto :d) ouais...

...je le tuerai!!!

Légende :

• ...* : action d´un personnage pendant une conversation

//...// : pensée du personnage.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 19:27:22

Vous décidez de partir à la recherche de Vyse, Aika et Fina, mais d´abord, vous allez mettre le vaisseau à votre gout! ( 1 mess.)

Naruto :d) mouais... tu trouve pas qu´il a un air de vieu notre bateau?

Vyse128 :d) moui... mais c´est le bateau de Vyse. nous nous devons de ne rien changer sans sa permission.

Naruto :d) eh oh! je vais simplement changer quelque truc là et là sans trop déranger le fonctionnement du bateau. tu verra que Vyse trouvera le nouveau bateau très original et repondant à ses attentes.

Vyse128 :d) bah écoute vieu, tu fais ce que tu veux mais attend toi à recevoir la fessée si jamais Vyse ne trouve pas ta façon d´innover très convainquante.

Naruto :d) Cool! *sort trois pots de peinture de couleur différent et 3 pinceaux de ces poches*.

Vyse128 :d) d´où tu sors tout ce bordel?! :ouch:

Naruto :d) j´emmene toujours mes affaires de peinture n´importe où je vais pour rendre service grâce à mon talent!

Vyse128 :d) j´vois... -__-

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 19:32:34

Vous changez le drapeau ( décrivez celui que vous mettez à la place de l´ancien) ( 1 mess.)

Naruto :d) et voila... on lui enlève ce sabre en trop et puis ces quelques couleurs en trop... Parfait! eh! viens voir Vyse128

Vyse128 :d) *arrivant d´un pas lent* hum... et c´est sensé représenté quoi?

Naruto :d) t´es débile ou quoi?! ca crêve les yeux! ca représente Vyse, Aika, fina et moi en train de combattre. t´es jaloux hein?! :-p t´y peux rien, le talent est dans les gènes.

Vyse128 :d) mouais... je demanderai à fina de m´améliorer ceci à son retour... si on l´a retrouvera un jour!

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 19:47:03

Vous changez le menu ( Même principe, dites ce qu´il y aura à manger!) ( 1 mess.)

<<tout était calme, Vyse128 était calmement installer dans son fauteuil confortable, à feuilleter ces mangas qui dévorait très vite malgré le soleil qui tapait ( le fauteuil étant sur la terrasse du delphinus ). tout à coup, Vyse128 dû arrêter son bouquin en mettant un marque-page. il avait entendu la voix de Naruto retentir dans tout le vaisseau et des bruits de cassure, ce qui en disait assez long pour Vyse128 qui commencait à en avoir par dessus la tête de ce voyage stupide et sans interet>>

Vyse128 :d) *rentrant dans la salle à manger, évitant trois assietes, un couteau, quatre fourchettes, deux verres et un vase* il se passe quoi ici?! j´arrive plus à me concentrer sur mon livre avec tout ce tapage!

Naruto :d) ah vyse128, te voici! ben en faite, la cuisinière est un peu folle suite à ma demande que je viens de lui faire part.

Cuisinière-de-tout-ce-petit-monde-de-fou :d) reste poli gamin! *s´addressant à Vyse128* en effet, ce petit gamin m´a fait une demande très grossière : comme si ce que je cuisine n´est pas bon pour monsieur, il se permet de changer le menu en proposant des sushis style japonais. on voit que ce jeune gamin n´a pas l´idée de ce que ca coûte...

Vyse128 :d) dites madame, vous pensez avoir cassés, approssimativement, pour combien d´euros de vaisselle?

cuisinière-de-tout-ce-petit-monde-de-fou :d) heu...

Vyse128 :d) -__- //pfff// bon débrouillez vous...

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 19:58:19

et vous changez la couleur du vaisseau ( dites la ou les couleurs) ( 1 mess.)

Vyse128 :d) *tout en bouquinant* nan mais c´est vrai quoi! il y en a marre des conneries de ce petit garnement! partout où il va, il crée une petite connerie par ci, par là et on rejette toute la faute sur moi alors que je ne fais qu´accompagner Vyse le héros. tss... il serait pas le chouchou de Vyse, ca ferait longtemps que je l´aurai virer du vaisseau.

• tout d´un coup, d´une voix venant d´assez loin et d´en bas*

?? ? : C´est fini!!! :-d

• vyse128 se précipitant sur la barre du vaisseau*

Vyse128 :d) c´était à parier! tu ne peux donc jamais t´arrêter?! après le drapeau et la cuisine, c´est carrement au vaisseau tout entier que tu t´attaque! je comprend mieu la raison de tes trois pots de peinture. Sale garnement!!

Naruto :d) eh! reste poli mon joli! mon travail mérite du respect. en tout cas, je suis bien sastifait de mon petit travail! le vaisseau est maintenant nickel! le marron à l´avant du navire pour montrer qu´aucune terre nous resiste dans le sens de "dominer l´adversaire et voler ces terres" le bleu à l´arrière pour montrer que nous dominons le peu d´ocean que nous avons dans le monde. bref, c´est tout mon art moderne et mon imagination qui ressort sur ce vaisseau.

• Vyse128 n´avait pas écouter la moitié du texte, il s´était endormi de tel façon qu´on pourrait le confondre à un ivre vu de loin, surement fatigué de devoir resister au petit naruto*

Naruto :d) tss... manque de respect le vieu! :nah:

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 20:03:32

Maintenant que le vaisseau vous représente bien, vous prenez le volant ( 1 mess.)

Naruto :d) je prend le volant! cap sur notre prochaine destination.

Vyse128 :d) *pas très rassuré* euh... t´es sur? je peux prendre le volant si tu veux...

Naruto :d) tatata! je prend le volant quand je veux. t´inquiete, je sais conduire ce genre de truc.

Vyse1128 :d) *goutte de sueur sur le front en grand nombre* je n´en doute pas... mais cette journée de travail sur le vaisseau a du vraiment t´epuiser alors si je peux t´aider...

Naruto :d) je me sens en pleine forme. aucun problème là dessus. merci de t´inquieter pour moi :-d

Vyse128 :d) //je m´inquiete pour moi, idiot.// bon... *il fit une prière vite fait avant la fin de sa vie*

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 20:06:11

Mais vous ne savez pas où partir ( 1 mess.)

Vyse128 :d) mais en faite, on va où?

Naruto :d) plein sud.

Vyse128 :d) tu crois que nos compères sont prisionniers vers là-bas?

Naruto :d) *ralentissant le vaisseau* euh...

Vyse128 :d) *s´écrase la tête de gène* bon, on fait quoi?

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:05

Après quelques minutes de réfléxion vous partez vers les ruines de Valua ( 1 mess.)

Naruto :d) ben je sais pas moi! tu devrais le savoir non? tu note tout sur ton carnet de poche habituellement non?

Vyse128 :d) ca ne fait pas de moi un voyant dans l´avenir... -__-

Naruto :d) ben, reflechissons... où irez un tel ennemi avec trois otages à bord? je ne pense pas qu´il irait dans les ruines de valua...

Vyse128 :d) on peut toujours essayer de regarder par là-bas. ce n´est pas en restant ici qu´on va ameliorer nos recherches de toute évidence!

Naruto :d) ok! let´s go!

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2006 à 20:11:35

Hors du jeu : je me permet de m´arrêter à ce stade de l´histoire. je continuerai pendant le week-end problablement! :-)))

Big fun za vous! :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 19:48:36
    • COMBAT**

Pirate noir moustachu :d) Pour le tuer : 5-7-6-2-2-1. il vous fait 10 de dommage avec un 6!

Naruto 90 Hp ( deux cristal sacri )

VySe128 :d) les ennuis... commencent. :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 19:51:52
    • COMBAT**

Pirate noir moustachu. Pour le tuer : 5-7-6-2-2-1. il vous fait 10 de dommage avec un 6!

Naruto 80 Hp ( deux cristal sacri )

VySe128 *par l´interphone* :d) touché vieux?! je t´avais bien dit qu´il fallait pas te monter la tête mais tu es toujours ce petit gamin capricieux alors paye le prix fort de ta connerie!! mwahahahahaha

• Vyse128 entendu un juron type naruto par l´interphone puis plus rien*
VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 19:53:10
    • COMBAT**

Pirate noir moustachu. Pour le tuer : 5-7-6-2-2-1. il vous fait 10 de dommage avec un 6!

VySe128 *parlant à lui même* :d) bon! tu t´en débarrasse de ce cafard ou quoi? j´en ai vraiment marre d´être ici alors que je suis venu ici que pour voir Vyse... j´te jure!

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 19:54:26
    • COMBAT**

Naruto :d) moon canon fire!

VySe128 :d) c´est quoi cette accent pourri?! occupe toi de ce pirate noir au lieu de me faire des conneries...

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 19:55:43
    • COMBAT**

Naruto 70 Hp ( deux cristal sacri )

• VySe128 entendit un beau juron de la part de l´interphone*

VySe128 :d) courage mon vieu! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 19:57:46
    • COMBAT**

Naruto 70 Hp ( deux cristal sacri )

Naruto :d) *ayant couper l´interphone* ce coup ci, c´est dans la ligne de mire... je vais le tuer! gnignignigni!! :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 19:58:45
    • COMBAT**

Naruto 60 Hp ( deux cristal sacri )

Naruto :d) le lache! il me touche avant je le touche! je vais le tuer!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 20:00:47
    • COMBAT**

Pirate noir moustachu. Pour le tuer : 7-6-2-2-1. il vous fait 10 de dommage avec un 6!

Naruto *ayant rebranché l´interphone* :d) alors?! qu´est-ce que tu en dis? c´est pas un coup de maitre ca? allez sans rancune l´ami!

VySe128 :d) attention... :sarcastic:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2006 à 20:02:46
    • COMBAT**

Pirate noir moustachu. Pour le tuer : 6-2-2-1. il vous fait 10 de dommage avec un 6!

Naruto :d) et de deux! celui là, il l´a senti! alléluia.

• VySe128 voit un canon partir du bateau noir*

VySe128 :d) celui là, je le sens bien. mais alors, vraiment en plein dans ta gueule. :-)

La vidéo du moment