Alors...
57 - Papillons géants:
Il y a une carte sur Arcadia Island, celle tout en bas, qui donne une bonne description du trajet fait par les papillons. Moi, je les ai souvent eu en les attendant au-dessus de Maramba! Par contre, ils sont pas facile à voir: regarde l´image sur le site!
82 - Profonde étoile de fer:
Je l´ai toujours comme indiqué sur le site: j´attends en me baladant en-dessous de la muraille en regardant vers le sud! Elle est assez grosse et donc se repère d´assez loin.
84 - Fléau volant:
Je me mets au nord, juste à côté du Mont Kazai et j´ouvre bien les yeux en regardant vers l´ouest! Attention, il est pas très grand, il fait vite demi-tour et est assez rapide!
85 - Pierres Roulantes:
J´ai galéré à chaque fois pour les avoir!! Moi, je les ai toujours eu dans la partie au sud du Récif Noir, à peu près sur la même trajectoire que la découverte 56.
Je te conseille d´aller poser la question sur le forum d´Arcadia Island. Il me semble qu´il y en a qui ont une bonne technique pour choper les pierres roulantes! Moi, je m´en rappelle plus...
86 - Neige profonde:
Ben, je me souviens pas de cette découverte, donc elle a jamais dû me poser pb... Cherche bien dans la case qui est indiquée et tu devrais trouver.
Voili, voilou! 
Sorry pour ce retard à répondre, mais j´étais parti en weekend!