CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chercheur de découverte je peux vou aidé

delphinus
delphinus
Niveau 6
10 août 2004 à 18:58:59

voilà maintenant j´ai toute les découvertes et je peux aider ceux qui aimerait la même chose...(j´aurais voulu mieux écrire le titre mais il y avait pas assez de places...)allez-y posez moi vos questions je serais ravis d´y répondre! :-d

mazeratie
mazeratie
Niveau 3
10 août 2004 à 19:07:14

frimeure :lol: moi jai meme po fai la moitier d decouverte stp vien repondre a ma kestion merci

delphinus
delphinus
Niveau 6
10 août 2004 à 19:09:41

:dehors: parce que mon frère veux se connecter(quel emmerdeur!)je répondrais à vos questions demain et je ne suis pas un frimeur :lol:

delphinus
delphinus
Niveau 6
11 août 2004 à 16:37:51

je peux répondre maintenant(j´ai pas pu avant parce que je me suis levé à 12h15!)

delphinus
delphinus
Niveau 6
12 août 2004 à 16:53:16

bon.. on dirait que vous avez trouvé toute les découvertes alors il ne reste plus qu´à oublier ce topic pour qu´il soit très loin dans l´ordre de des topics actuel alors :sors: (pour moi)

analgesix
analgesix
Niveau 4
12 septembre 2004 à 19:02:35

Salut,

je cherche la decouverte 70, apparemment elle se trouve du côte du recif noir ! !!

Si tu peux m´aider

merci

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:05:00

je peux t´aider en te donnant ceci:

70 Marteau de Géant ( 3;9) Moyenne Océan Nord, du côté Ouest, sur une île près du Récif Noir

C tiré du site arcadia island, dont coici l´adresse: http://www.talk4fun.be/arcadia-island/

Je ne peux pas t´aider plus parce que je n´ai pas eu cette découverte moi-même!

analgesix
analgesix
Niveau 4
12 septembre 2004 à 20:55:10

Merci

nova-totius
nova-totius
Niveau 1
30 septembre 2004 à 11:35:59

salut j´ai un probleme je ne trouve pas le géant des glace pourriez vous m´aidais svp merci

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:16:57

premièrement, excellente iniative d´avoir upper ce topic à la place d´en créer un autre :ok:

Pour ta découverte, je ne l´ai pas, mais je te copie une description de arcadia-island:

Sur l´iceberg le plus proche du continent, à l´Est du pays des glaces.

J´espère t´avoir aidé :)

delphinus
delphinus
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:09:57

c moi qui répond!

delphinus
delphinus
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:11:39

ah euh...oui désolé je suis pas revenu depuis 3 mois à cause d´une histoire de pc...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:30:48

je ne veux pas sire de connerie mais il me semble que se soit une érreur il faur aller a l´ouest et non à l´est je vais vérifier

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:37:59

voilà comment faire pour trouver le Géant des glaces en fait tu part depuis les ruines de glace et tu vas au nord quant tu seras à la fin du continent des glaces descend à la hauteur des parois et longe les parois et tu devra forcément le trouver :ok:

delphinus
delphinus
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:59:19

euh oui je sais pas si c une mauvaise idée :desole: mais je ressors ce site du fossé dans lequel il est tombé pour aider ceux qui ont encore des problèmes de découvertes :ok:

Louzbek
Louzbek
Niveau 2
04 février 2006 à 09:49:30

Quelqu´un peut me dire où je trouve la découverte n 68 sur Ixa Taka. Et un moyen facile de récupérer le vaisseau fantôme.

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 février 2006 à 20:17:59

La découverte n°68 est assez relou à trouver: elle se trouve sur la partie Ouest du continent d´Ixa´Taka et en bas d´une maontagne, si je me rappelle bien! En fouillant bien, on finit par voir ce satané poteau!

:d) http://arcadia.island.free.fr/images/hmap1.jpg
Le chemin réalisé par le bateau est indiqué sur cette carte. Perso, je l´ai souvent trouvé au niveau du continent des glaces, là où se trouve le n°56 sur cette carte! :-)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 février 2006 à 11:49:47

salut tlm!
je cherche les découvertes n°s 57(papillons géant), 82(profonde étoile de fer), 84(fléau volant), 85(pierres roulante) et 86(neige profonde)

a part la derniere ce sont toutes des découvertes qui se déplacent donc je me positionne toujours sur un des point ou y´en a une qui passe et a la bonne altitude(grace aux cartes de arcadia island) mais celles la je les trouvent pas avec cette technqiue(pourtant j´attend aps mal de temps)

et pour neige profonde sur le site y´a "Descendez sous les nuages sous le Continent de Glace. Quand vous touchez le fond, allez vers le Nord et vous devriez trouver la découverte"
c´est pas assez précis, le continent de glace est quand meme assez grand(en plus y´a une partie en bas et l´autre en haut de la carte donc je voudrais savoir a quel endroit exactement il faut que je descende puis que j´aille au nord :svp:

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 23:18:07

Alors...
:d) 57 - Papillons géants:
Il y a une carte sur Arcadia Island, celle tout en bas, qui donne une bonne description du trajet fait par les papillons. Moi, je les ai souvent eu en les attendant au-dessus de Maramba! Par contre, ils sont pas facile à voir: regarde l´image sur le site!
:d) 82 - Profonde étoile de fer:
Je l´ai toujours comme indiqué sur le site: j´attends en me baladant en-dessous de la muraille en regardant vers le sud! Elle est assez grosse et donc se repère d´assez loin.
:d) 84 - Fléau volant:
Je me mets au nord, juste à côté du Mont Kazai et j´ouvre bien les yeux en regardant vers l´ouest! Attention, il est pas très grand, il fait vite demi-tour et est assez rapide!
:d) 85 - Pierres Roulantes:
J´ai galéré à chaque fois pour les avoir!! Moi, je les ai toujours eu dans la partie au sud du Récif Noir, à peu près sur la même trajectoire que la découverte 56.
Je te conseille d´aller poser la question sur le forum d´Arcadia Island. Il me semble qu´il y en a qui ont une bonne technique pour choper les pierres roulantes! Moi, je m´en rappelle plus...
:d) 86 - Neige profonde:
Ben, je me souviens pas de cette découverte, donc elle a jamais dû me poser pb... Cherche bien dans la case qui est indiquée et tu devrais trouver.

Voili, voilou! :-)
Sorry pour ce retard à répondre, mais j´étais parti en weekend! :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
13 février 2006 à 09:52:09

ok :merci:
bon en fair suffit d´etre patient pour faire ces découverte^^

La vidéo du moment