sympa !
Call of j'ai joué au premier (Moderw warfare ) un petit moment, c'était sympa. Mais jouer au meme multi sur d'autres maps sur les CoD suivant naaa .Surtout que la tendance campe je l'ai vu arriver de loin
Carement il y a des gens comme ça sur le live ? xD
peu importe le jeu au final. Car quand la personne est faible (pas une critique, un simple constat
) , la plupart vont se reposer sur cette faiblesse, et pas avancer/s'améliorer. D'une manière générale, je dirais au moins la moitié des joueurs. Jeu de tir : campe , pas de prise de risque. Jeu de combat; joueur puissant,toujours la meme technique. Voiture : la plus puissante caisse x) .etc.
ET a coté y'a ceux qui vont se démerder tant bien que mal, mais prendre des risques, tester des choses, et au fur et a mesure gagner. Ou du moins s'amuser
. Et ce genre de personne j'aime mieux jouer avec, meme s'il est débutant, car il utilisera son potentiel.
Malheureusement, c'est trop rare sur le live, et partout meme =)
Le live est alors justement plus dur sur Gears car on devient meilleur avec le temps. Y'a une grande marge de progression. Si je compare mon jeu en 2006, celui en 2008, et 2011, Laisse tomber comment je rigole ! EN comparaison, ceux qui débutent en sont à la version 2006 x) ,et se battent contre des versions 2011, c'est bien normal que ce soit difficile ;)
Lost planet c'était bien
! Surtout en coop'
Soul 5 je dirais pour le jeu !
[13:27:53] <Celes_5>
LuOlEvA
Posté le 29 décembre 2011 à 13:19:55
Tout ça pour dire, J'aimais jusqu'à maintenant la possibilié de faire à toute situation dans Gears, avec le talent qu'on pouvait développer, que ça campe ou non. Comparé a call of. Meme si t'as du talent, t'as peu de chance de survivre face a plusieurs , en bougeant de partout x)
Aujoutd'hui je joue encore meme si la campe devient chiante =)
Tu ne joues pas en Team ?
NON, on ma proposé beaucoup de fois de rentrer dans une team, vraiment. Meme sur bad company, avec un ami, dès mes premiers jours de live sur le jeu , ses amis voulait déja me recruter (merci a tous les anciens fps auquels j'ai joué x) , ça change pas trop
) . Disons que je joue pour le fun, Seul parfois ou avec des amis, c'est juste histoire de passer un bon moment. EN rejoignant une team, je prendrais ça trop au sérieux, meme si la team est créée pour le fun . Et ça me ferais perdre les priorités x) ( la vie réelle
)