CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[' Les insomniaques de Skies of Arcadia

WorldEM
WorldEM
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:17:45

Il était temps que tu l'ais bioshock, je l'ai vraiment adoré, puis j'ai jamais vu un jeu aussi bien optimisé sur pc. :bave:

Si quelqu'un a un film effrayant à conseiller, ça serait sympa. :-p

J'viens de looker Jusqu'en enfer, il est vraiment pas génial, bourré de screamer pour tout et n'importe quoi, avec des scènes ridicules et un pseudo twist de la mort à la fin. :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:17:56

Bonne nuit ici.
Celes et Wallace, ça se rapproche entre vous deux, hein... :p)
Bientôt la rencontre IRL :coeur:

...

Ahahah, je vous taquine, vous inquiétez pas :coeur:

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
29 décembre 2011 à 08:07:07

WorlD :d) Je joue sur 360 moi hein :hap:

Vyse :d) T'es jaloux :hap:

Celes :d) :ok:

Dio94
Dio94
Niveau 16
29 décembre 2011 à 08:50:33

Bioshock l'est bon , je l'ai , mais meme pas j'y ai joué, juste 1petite heure :hap:
Mais d'abord, Sonic adventure et Devil may cry :coeur:
T'habites vers ou Wallace :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
29 décembre 2011 à 12:48:25

Bioshock :coeur: j'ai vraiment aimé ce jeu :)

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:48:53

J'étais sur Gears of war a ce moment la :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
29 décembre 2011 à 12:53:19

LuOlEvA
Posté le 29 décembre 2011 à 12:48:53
J'étais sur Gears of war a ce moment la

Tu as joué au 2 et au 3 ??

Moi je vais testé le 2 :(

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:54:00

J'ai joué 5 ans au premier , 1 an au 2nd, et maintenant le 3. C'est mon jeu :coeur:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
29 décembre 2011 à 13:06:02

Ah tu es plus du genre Gear que Call of ??

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:14:40

:oui: :hap:
Jusqu'a maintenant J'aimais Gears car y'a une part de technique dans le jeu. Avec l'expérience, sur le 1 notamment, tu pouvais t'en sortir, faire face a plusieurs sans trop d'encombre, car tu maitrise le jeu. Dans call of aussi, mais la technique se remarque moins je trouve.

Où dans call of tu balance un couteau en espérant que ça touche, dans Gow tu vas a bout portant pour faire le boulot proprement =)

ENfin je dis ça, c'est pas vraiment sur ça que ça porte. C'est surtout le fait que dans CoD ça campe trop pour moi en multi.
Soit tu meures a cause d'un respawn aleatoire dans ton dos. Soit un gars planqué qui colle du C4 et autre. Soit il te tombe dessus a plusieurs =)

Dans Gears 1 et 2 , MEME si ça campe, tu peux y aller et les éliminer , si t'as le niveau. C'est moins restrictif. Les grenades collées sont esquivables. Et même s'il te tombe dessus a plusieurs, faut savoir viser, surtout que dans ces deux la y'avait du lag =)

Dans gears 3 , ça devient différent, plus du tout de lag, donc moins de marge d'erreur. Et les armes ont été augmenté en puissance, et précision. Du coup, la ou tu mettais 3/4 balles de pompes, tu mets 1/2 balles de poompe dans les memes conditions sur Gears 3. Et la mitraillette pareil. La ou tu vidais ton chargeur pour en coucher un , en 2 secondes allez, la tu mets qu'une seconde. En plus du lag supprimé, t'as encore moins de chance. Et en plus du chargeur a rallonge dans le 3.

Bref, maintenant j'aime toujours Gears, mais la tendance à pouvoir camper sans avoir moyen de déloger l'adversaire devient chiante. Du coup ça dynamise moins le jeu . C'est devenu un intermédiaire entre Gears et Call of : tu peux camper, mitrailler, , ou bien utiliser une arme courte portée, bouger vite et bien , a la 3è personne. Sans pour autant pouvoir déloger tous les campeurs.
Va falloir que je me relise :hap:

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:19:55

Tout ça pour dire, J'aimais jusqu'à maintenant la possibilié de faire à toute situation dans Gears, avec le talent qu'on pouvait développer, que ça campe ou non. Comparé a call of. Meme si t'as du talent, t'as peu de chance de survivre face a plusieurs , en bougeant de partout x)

Aujoutd'hui je joue encore meme si la campe devient chiante =)

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
29 décembre 2011 à 13:24:13

Ah d'accord :) tu t'y connais bien en tout cas ^^

"ENfin je dis ça, c'est pas vraiment sur ça que ça porte. C'est surtout le fait que dans CoD ça campe trop pour moi en multi.
Soit tu meures a cause d'un respawn aleatoire dans ton dos. Soit un gars planqué qui colle du C4 et autre. Soit il te tombe dessus a plusieurs =) "

:rire: Carement il y a des gens comme ça sur le live ? xD

Moi je préfère COD mais j'ai joué que au 2 :)
Gear est pas mal aussi mais le live c'est plus dure.
Pas plus dure que le live d'halo où les gens te mettent une balles dans la tête à 30000 kilomètres :fou:

Mais bon le seul jeu où j'ai joué pendant des années c'est LP,LPC (lost planet) où j'étais plutôt pas mal :oui: (il me manque ce jeu :snif:

J'ai envie de me mettre à un jeu de combat maintenant ( entre soul5 ou guilty gear ) :)

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
29 décembre 2011 à 13:27:53

LuOlEvA
Posté le 29 décembre 2011 à 13:19:55
Tout ça pour dire, J'aimais jusqu'à maintenant la possibilié de faire à toute situation dans Gears, avec le talent qu'on pouvait développer, que ça campe ou non. Comparé a call of. Meme si t'as du talent, t'as peu de chance de survivre face a plusieurs , en bougeant de partout x)

Tu ne joues pas en Team ?

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:33:43

:hap: sympa !
Call of j'ai joué au premier (Moderw warfare ) un petit moment, c'était sympa. Mais jouer au meme multi sur d'autres maps sur les CoD suivant naaa .Surtout que la tendance campe je l'ai vu arriver de loin :rire:

:rire: Carement il y a des gens comme ça sur le live ? xD
:d) peu importe le jeu au final. Car quand la personne est faible (pas une critique, un simple constat :oui: ) , la plupart vont se reposer sur cette faiblesse, et pas avancer/s'améliorer. D'une manière générale, je dirais au moins la moitié des joueurs. Jeu de tir : campe , pas de prise de risque. Jeu de combat; joueur puissant,toujours la meme technique. Voiture : la plus puissante caisse x) .etc.
ET a coté y'a ceux qui vont se démerder tant bien que mal, mais prendre des risques, tester des choses, et au fur et a mesure gagner. Ou du moins s'amuser :hap: . Et ce genre de personne j'aime mieux jouer avec, meme s'il est débutant, car il utilisera son potentiel.
Malheureusement, c'est trop rare sur le live, et partout meme =)

Le live est alors justement plus dur sur Gears car on devient meilleur avec le temps. Y'a une grande marge de progression. Si je compare mon jeu en 2006, celui en 2008, et 2011, Laisse tomber comment je rigole ! EN comparaison, ceux qui débutent en sont à la version 2006 x) ,et se battent contre des versions 2011, c'est bien normal que ce soit difficile ;)

Lost planet c'était bien :hap: ! Surtout en coop' :)

Soul 5 je dirais pour le jeu !

[13:27:53] <Celes_5>
LuOlEvA
Posté le 29 décembre 2011 à 13:19:55

Tu ne joues pas en Team ?

:d) NON, on ma proposé beaucoup de fois de rentrer dans une team, vraiment. Meme sur bad company, avec un ami, dès mes premiers jours de live sur le jeu , ses amis voulait déja me recruter (merci a tous les anciens fps auquels j'ai joué x) , ça change pas trop :hap: ) . Disons que je joue pour le fun, Seul parfois ou avec des amis, c'est juste histoire de passer un bon moment. EN rejoignant une team, je prendrais ça trop au sérieux, meme si la team est créée pour le fun . Et ça me ferais perdre les priorités x) ( la vie réelle :hap: )

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
29 décembre 2011 à 13:42:17

Quelle priorité ? :noel:

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:46:51

Le taf, le permis, la muscu !
La fille peut etre :hap: , mais tant que je l'ai pas trouvé x)

Na mais voila, le jeu pour moi c'est du fun. Et la compète, j'en ferais seulement si c'était rémunéré :hap: .
Les choses comme "changer ton Gamertag pour mettre l'id de la team , etre a l'heure a tous les matchs , etc etc " non :hap: .

j'ai un ami dans ma liste d'amis, il ma demandé au moins 10 fois de rejoindre sa team x) A chaque il fait "bah alors dio, t'as réflééééchi?? :D " et quand je dis non il rale "bah allez rejoins noussssss , tu joues bien t'es sympa, on s'entend bien et tout , je te veux dans ma teammmm allez !!!" :noel: . Alors certes on s'entend bien , mais j'suis pas chaud ! on va dire que j'ai plusieurs "groupes d'amis" sur le live dans ma liste, qui m'ont proposé de rejoindre leur team respective, mais comme je veux pas me séparer de tous, bah je dis na . Quoique l'année dernière j'allais peut etre en rejoindre une, mais 15 jours après mon abo allait expirer. J'ai dit na :rire:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
29 décembre 2011 à 13:52:33

:rire: Tu es gravee xD

C'est marrant une fois je l'avoue (j'ai été dans plusieurs team différentes) mais changer le gamertag ... :( surtout que ça ne dure jamais vraiment longtemps :(

"Le taf, le permis, la muscu !
La fille peut etre , mais tant que je l'ai pas trouvé x) "

Qu'est ce que attend pour la trouver :sournois: ???

la muscu ?? pourquoi tout le monde dis ça :honte: ...

"Le taf et le permis " C'est vrai, c'est important :oui:

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:58:08

[13:52:33] <Celes_5>
:rire: Tu es gravee xD
:d) :snif2: :rire:

C'est marrant une fois je l'avoue (j'ai été dans plusieurs team différentes) mais changer le gamertag ... :( surtout que ça ne dure jamais vraiment longtemps :(
:d) on se comprend =) . ça ne m'empeche pas de jouer avec les gens et rigoler =)
"Le taf, le permis, la muscu !
La fille peut etre , mais tant que je l'ai pas trouvé x) "

Qu'est ce que attend pour la trouver :sournois: ???
:d) Bah j'suis SELECTIF :hap: ! donc bon je prends mon temps ! Et comme j'suis pas une saleté pour autant, je me permets pas de sortir avec une fille juste pour m'amuser, mon plaisir. Donc j'attends ce que je veux. D'ailleurs j'ai loupé une occaz en or en revenant de vac a l'aéroport :snif: pourquoi tu me rappelles ça :diable: :noel: !

la muscu ?? pourquoi tout le monde dis ça :honte: ...
:d) Parce que rester tout fin ça m'intéresse pas =)
Je veux pas devenir non plus musclor :hap: , juste avoir des formes et me sentir bien et fort :rire: ! Du moins j'évite la gonflette =)

"Le taf et le permis " C'est vrai, c'est important :oui:
:d) :oui: :oui: :oui: comme la j'suis au taf , et ça passe avant JVC..

:hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
29 décembre 2011 à 14:08:11

Bah j'suis SELECTIF ! donc bon je prends mon temps ! Et comme j'suis pas une saleté pour autant, je me permets pas de sortir avec une fille juste pour m'amuser, mon plaisir. Donc j'attends ce que je veux. D'ailleurs j'ai loupé une occaz en or en revenant de vac a l'aéroport pourquoi tu me rappelles ça :diable: :noel: !

:d) oh je suis désolée je voulais pas que tu te rappelles de certaines choses :-(

Parce que rester tout fin ça m'intéresse pas =)
Je veux pas devenir non plus musclor , juste avoir des formes et me sentir bien et fort ! Du moins j'évite la gonflette =)

:d) Ouai je l'avoue mais pas trop parce que ça fait super moche ( enfin c'est mon avis :) )

:oui: comme la j'suis au taf , et ça passe avant JVC..
:d) Ohh tu taf là ? il te laisse aller sur le net ?? où tu le fais en secret :rire: .
tu taf dans quoi ?

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:11:57

:noel: je rigolais ça va =P juste si je revis la meme chose, direct je perds pas de temps je vais parler à la fille :hap:

MOi je veux voir mes abdos, et sentir les muscles de mon corps se contracter :hap: . Car quand tu "forces", et que t'as l'impression qu'il se passe rien, tu sais pas si il est la :rire:

Le patron mange tranquillou , moi je prend ma pause "tranquillou" , que ce soit l'heure de manger ou non :hap: . C'est mon propre PC , donc je fais ce que je veux, a part télécharger bien sur :hap:
C'est une centre de formation en hygiène alimentaire. Et pour ma part je fais leur site internet, du moins la partie "staff" : gestion de rendez vous surtout :)

DOnc je programme mais au bout d'un moment je deviens fou :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment