Il y a + de 20000 forums de jeux. Il faut que le destin fait que toi et moi on ait fréquenté le même forum. C'est tout
Les mêmes forums* à savoir Tos II et celui-là à
Mouai ... un hasard
J'dis pas le contraire. C'est juste la seconde fois avec yuen (regarde le classement en entier) qui venait elle aussi du forum TOS2 à l'origine
pk elle vient plus ?
Mais on parle pas du meme tos, moi c'est le 1 pas celui qui ai dans tes jeux préférés
Aucune idée^^J'étais pas vraiment présent à l'époque.+ Ah ok. Je ne suis pas retourné sur le forum ToS 1 depuis bien longtemps
m'enfin pas grave.
Au fait, t'as posté une fois avec le pseudo Sujine, c'est celui-là dont tu parlais depuis le début ?
non ça c'est un autre plus personnel, je me trompée
Pourquoi tu ne vas pas le dévoiler ici ton pseudo principal ?
non ce n'est pas celui-là mon pseudo principal.Parce que on me connait avec celui là un peu. (enfin certaine personne)
Hihi, intéressant...
no pas très intéressant justement ^^enfin je ne l’utilise pas trop.C'est pas grand chose =D
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/78/profile_r_1119.html ?
noo tu ne trouveras pas.Mais quand je te dis que j'étais sur le forum je parle pas du forum TOS bar ! M'enfin on s'est mal compris je pense.
J'ai envie de savoir. xD !
On parle pas de la même chose xDje suis pas sur le forum que tu pense. puis l'autre jeu TOS1 aussi mais juste j'y ai joué.
J'étais juste sur un forum Blabla ...mais là je suis sur d'autre forum.
Comment deviner ton pseudo principal alors ?